Nouveau venu : moi :)

Salut on se connait ?
Batou
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 9
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 10:05
Localisation : Clermont Ferrand

Nouveau venu : moi :)

Message par Batou »

J'ai vu qu'il faillais ce présenté et j'ai failli a ma tache.
Je dois me rattraper :)
Donc je me présente : Thomas SAN JUAN, mais je prefere Batou c'est plus simple :-D
J'ai 19 ans et je m'intéresse beaucoup au buschcraft.
J'adore les couteau et commence une collection ^^
Je vais rentrer dans l'armée de terre et je ne serais donc pas beaucoup actif au cours de 2014 sur ce site ( études oblige :\ ) mais je me rattraperais plus tard !
Je connais depuis peu ce forum et il m'as bien renseigner, j'ai aimé l'état d'esprit principalement, et vous ne manquez pas de savoir pour certains alors : :clap:
J'espère ne pas devenir une "bête noire" pour vous et au plaisir !
Avatar du membre
Sioulian
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 18
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 00:11
Localisation : Epinal

Re: Nouveau venu : moi :)

Message par Sioulian »

Bienvenue a toi Batou ! :mexnana:
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Nouveau venu : moi :)

Message par Pierre »

Bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Avatar du membre
Papa jeb
Ceinture noire en coutellerie
Ceinture noire en coutellerie
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 3 déc. 2008 16:34
Localisation : Brie Comte Robert IDF

Re: Nouveau venu : moi :)

Message par Papa jeb »

Non pas noire mais kaki si tu rentre dans l'armée tu seras une bête kaki ,en tous cas bienvenue .

Papa Jeb
Avatar du membre
sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ
Messages : 3696
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 22:09
Localisation : Neuf trois
Contact :

Re: Nouveau venu : moi :)

Message par sumadinac »

:bienvenue: :welcome:
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
Blizzard

Re: Nouveau venu : moi :)

Message par Blizzard »

D'homme des cavernes, tu deviendra homme des casernes et tu verras du treillis. Bonne recrue quand même puisque tu bats tout. Attention, ils vont exiger des preuves.

La bête noire ? mais non, nous n'attachons pas d'importance aux ragots.

Bienvenue chez nous le futur bleu.
Dommage que tu viennes si tard, tu aurais pu en savoir beaucoup pour ta vie dans la grande muette.
Avatar du membre
Tig di lo
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 303
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013 17:33
Localisation : GUYANE

Re: Nouveau venu : moi :)

Message par Tig di lo »

:+1" :bienvenue: bienvenue au bleu bientôt en vert...
Avatar du membre
Gwenchnal
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ
Messages : 188
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011 00:41
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

Re: Nouveau venu : moi :)

Message par Gwenchnal »

t'inquite, et bon courage pour la suite
« Indian makes a small fire and sits close. White man makes a big fire and stands far away. »
Ce qui peut se traduire par :
« L'Indien fait un petit feu et s'assoit près. L'homme blanc fait un grand feu et se tient au loin. »
Batou
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 9
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 10:05
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Nouveau venu : moi :)

Message par Batou »

Merci a tous :)
Je viens trop tard ? je trouve que a 19 ans j'ai encore le temps d'apprendre nombre de choses :p
En tout cas j'ai lu des ouvrages de survie, et je connais en théorie pas mal de technique, reste la pratique ;) c'est en forgeant qu'on deviens forgeron :sup:

Ps mention spécial aux jeux de mots de Blizzard qui m'ont bien fais rire et qu'il fallais trouver ^^
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7371
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Nouveau venu : moi :)

Message par 10000 »

Batou a écrit : J'adore les couteau et commence une collection ^^
Je vais rentrer dans l'armée de terre
En tout cas j'ai lu des ouvrages de survie, et je connais en théorie pas mal de technique, reste la pratique ;) c'est en forgeant qu'on deviens forgeron :sup:
Hé bé mon pauvre t'as bien morflé :lolkc: :ahah: :ahah: :ahah:
Jeb a écrit :Non pas noire mais kaki si tu rentre dans l'armée tu seras une bête kaki
:ahah:

Mais non va, bienvenue :)
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité