Je dois me rattraper
Donc je me présente : Thomas SAN JUAN, mais je prefere Batou c'est plus simple
J'ai 19 ans et je m'intéresse beaucoup au buschcraft.
J'adore les couteau et commence une collection ^^
Je vais rentrer dans l'armée de terre et je ne serais donc pas beaucoup actif au cours de 2014 sur ce site ( études oblige :\ ) mais je me rattraperais plus tard !
Je connais depuis peu ce forum et il m'as bien renseigner, j'ai aimé l'état d'esprit principalement, et vous ne manquez pas de savoir pour certains alors :
J'espère ne pas devenir une "bête noire" pour vous et au plaisir !





