Page 1 sur 2
Nouveau venu : moi :)
Posté : mer. 22 janv. 2014 11:34
par Batou
J'ai vu qu'il faillais ce présenté et j'ai failli a ma tache.
Je dois me rattraper

Donc je me présente : Thomas SAN JUAN, mais je prefere Batou c'est plus simple
J'ai 19 ans et je m'intéresse beaucoup au buschcraft.
J'adore les couteau et commence une collection ^^
Je vais rentrer dans l'armée de terre et je ne serais donc pas beaucoup actif au cours de 2014 sur ce site ( études oblige :\ ) mais je me rattraperais plus tard !
Je connais depuis peu ce forum et il m'as bien renseigner, j'ai aimé l'état d'esprit principalement, et vous ne manquez pas de savoir pour certains alors :
J'espère ne pas devenir une "bête noire" pour vous et au plaisir !
Re: Nouveau venu : moi :)
Posté : mer. 22 janv. 2014 11:48
par Sioulian
Bienvenue a toi Batou !

Re: Nouveau venu : moi :)
Posté : mer. 22 janv. 2014 11:57
par Pierre
Bienvenue à toi.
Re: Nouveau venu : moi :)
Posté : mer. 22 janv. 2014 12:23
par Papa jeb
Non pas noire mais kaki si tu rentre dans l'armée tu seras une bête kaki ,en tous cas bienvenue .
Papa Jeb
Re: Nouveau venu : moi :)
Posté : mer. 22 janv. 2014 17:48
par sumadinac
Re: Nouveau venu : moi :)
Posté : mer. 22 janv. 2014 18:43
par Blizzard
D'homme des cavernes, tu deviendra homme des casernes et tu verras du treillis. Bonne recrue quand même puisque tu bats tout. Attention, ils vont exiger des preuves.
La bête noire ? mais non, nous n'attachons pas d'importance aux ragots.
Bienvenue chez nous le futur bleu.
Dommage que tu viennes si tard, tu aurais pu en savoir beaucoup pour ta vie dans la grande muette.
Re: Nouveau venu : moi :)
Posté : mer. 22 janv. 2014 19:48
par Tig di lo

bienvenue au bleu bientôt en vert...
Re: Nouveau venu : moi :)
Posté : mer. 22 janv. 2014 20:05
par Gwenchnal
t'inquite, et bon courage pour la suite
Re: Nouveau venu : moi :)
Posté : jeu. 23 janv. 2014 19:12
par Batou
Merci a tous

Je viens trop tard ? je trouve que a 19 ans j'ai encore le temps d'apprendre nombre de choses :p
En tout cas j'ai lu des ouvrages de survie, et je connais en théorie pas mal de technique, reste la pratique

c'est en forgeant qu'on deviens forgeron
Ps mention spécial aux jeux de mots de Blizzard qui m'ont bien fais rire et qu'il fallais trouver ^^
Re: Nouveau venu : moi :)
Posté : jeu. 23 janv. 2014 23:22
par 10000
Batou a écrit :
J'adore les couteau et commence une collection ^^
Je vais rentrer dans l'armée de terre
En tout cas j'ai lu des ouvrages de survie, et je connais en théorie pas mal de technique, reste la pratique

c'est en forgeant qu'on deviens forgeron
Hé bé mon pauvre t'as bien morflé
Jeb a écrit :Non pas noire mais kaki si tu rentre dans l'armée tu seras une bête kaki
Mais non va, bienvenue
