Salut
Salut
Bonsoir à tous,
J'ai 45 ans, j'habite près d'Aix en Provence, Saint Cannat pour être précis , marié deux enfants de 15
Ans.
Je suis expert en evaluation immobilière.
Je suis plus orienté vers la vie tranquille en extérieur que vers de la survie, même si la connaissance de l'une aide dans l'autre.
Je suis plus un campeur qu'un marcheur.
J'essaie d'améliorer mes faibles connaissances pour prendre le moins de risques possible quand je sors, c'est pour cette raison que je fais des stages de formation.
J'essaie aussi de participer à des sorties en groupes pour partager les connaissances et apprendre.
Et dans la mesure ou je le peux je contribue à partager ce que je connais
Merci d'avoir pris le temps de lire
Pascal
J'ai 45 ans, j'habite près d'Aix en Provence, Saint Cannat pour être précis , marié deux enfants de 15
Ans.
Je suis expert en evaluation immobilière.
Je suis plus orienté vers la vie tranquille en extérieur que vers de la survie, même si la connaissance de l'une aide dans l'autre.
Je suis plus un campeur qu'un marcheur.
J'essaie d'améliorer mes faibles connaissances pour prendre le moins de risques possible quand je sors, c'est pour cette raison que je fais des stages de formation.
J'essaie aussi de participer à des sorties en groupes pour partager les connaissances et apprendre.
Et dans la mesure ou je le peux je contribue à partager ce que je connais
Merci d'avoir pris le temps de lire
Pascal
-
Blizzard
Re: Salut
Bonjour et bienvenue !
Marcher n'est qu'un vecteur pour joindre un autre lieu de stationnement plus ou moins distant.
La castramétation est un art.
Le risque zéro n'existe pas, il y en a seulement de raisonnables que l'on peut accepter.
La castramétation est un art.