Je pratique le Bushcraft depuis 1 an maintenant et je cherche a partager mes expériences avec d'autres personnes histoire d'apprendre d'avantage et pourquoi pas en apprendre a d'autres. A bientôt sur le forum alors
Aveyronais vous salut
-
Mahigan
Aveyronais vous salut
Bonjour, je me présente Michael j'ai 27 ans et comme le titre l'indique je suis depuis aveyronais.
Je pratique le Bushcraft depuis 1 an maintenant et je cherche a partager mes expériences avec d'autres personnes histoire d'apprendre d'avantage et pourquoi pas en apprendre a d'autres. A bientôt sur le forum alors
Re: Aveyronais vous salut
Salut et bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
- panzer82
- Écureuil (0-5)

Salut Voisin -soit le bienvenu- ou de l Aveyron , car c est tres vaste chez toi ...
j'ai choisi mon monde , et je le vis libre !
-
Mahigan
je suis Aveyronnais depuis 2 mois et je suis sur Villefranche oui vaste et plein de foret 
- panzer82
- Écureuil (0-5)

Cool - on a 50 km entre nous - j habite a caussade - bonne installation et si ca te dis un jour de bivouaquer vers Caylus - je connais des coins supers
j'ai choisi mon monde , et je le vis libre !
- Mano
- Ceinture verte en BJ

C'est au coeur des ténèbres que l'homme voit le mieux les étoiles
Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft

Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft

-
Mahigan
Merci , c'est vrai Caussade était notre 1ère destination mais ma femme a trouver du travail sur Villefranche donc voilà
Ça pourrait être cool de faire une petite sortie un de. Ces 4
Ça pourrait être cool de faire une petite sortie un de. Ces 4