nouveau de l Aveyron

Salut on se connait ?
Répondre
coucou12
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2
Enregistré le : lun. 2 juin 2014 12:24

nouveau de l Aveyron

Message par coucou12 »

bonjour a tout le monde et merci de m accueillir !
après avoir lu longuement votre forum j ais enfin franchie le pas de m inscrire , comme vous j aime tout ce qui concerne la nature , la vie en extérieur .habitue a la rando en solo type mini trek de 70 kil en 3 jours en autonomie total .
je m appelle Christophe , 36 ans et vis en Aveyron nord limite cantal .au cas ou il y aurait des gens intéresser par une petite viré de plusieurs jour ou une nuit je suis partant !!! :sup: :sup:
au plaisir ;)
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: nouveau de l Aveyron

Message par Pierre »

Salut et bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Avatar du membre
Mano
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 848
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:23
Localisation : St Just 35, Bretonie

Re: nouveau de l Aveyron

Message par Mano »

:welcome: :sup:
C'est au coeur des ténèbres que l'homme voit le mieux les étoiles
Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft
Image
Avatar du membre
Shade
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 58
Enregistré le : sam. 31 mai 2014 10:28
Localisation : Cherbourg

Re: nouveau de l Aveyron

Message par Shade »

salut et bienvenu a toi
Avatar du membre
Grand chêne
Ceinture jaune en BJ
Ceinture jaune en BJ
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 19:56

Re: nouveau de l Aveyron

Message par Grand chêne »

bienvenue !!!
"c'est l'esprit la vraie mesure de l'homme ... ! "
Avatar du membre
LuckyLode
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 829
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 21:43
Localisation : Pas loin de la Forêt de Tronçais, Allier, Auvergne

Re: nouveau de l Aveyron

Message par LuckyLode »

bienvenu!
coucou12
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2
Enregistré le : lun. 2 juin 2014 12:24

Re: nouveau de l Aveyron

Message par coucou12 »

merci !!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités