Page 1 sur 1

nouveau de l Aveyron

Posté : lun. 2 juin 2014 12:57
par coucou12
bonjour a tout le monde et merci de m accueillir !
après avoir lu longuement votre forum j ais enfin franchie le pas de m inscrire , comme vous j aime tout ce qui concerne la nature , la vie en extérieur .habitue a la rando en solo type mini trek de 70 kil en 3 jours en autonomie total .
je m appelle Christophe , 36 ans et vis en Aveyron nord limite cantal .au cas ou il y aurait des gens intéresser par une petite viré de plusieurs jour ou une nuit je suis partant !!! :sup: :sup:
au plaisir ;)

Re: nouveau de l Aveyron

Posté : lun. 2 juin 2014 13:31
par Pierre
Salut et bienvenue à toi.

Re: nouveau de l Aveyron

Posté : lun. 2 juin 2014 14:03
par Mano
:welcome: :sup:

Re: nouveau de l Aveyron

Posté : lun. 2 juin 2014 14:38
par Shade
salut et bienvenu a toi

Re: nouveau de l Aveyron

Posté : lun. 2 juin 2014 19:38
par Grand chêne
bienvenue !!!

Re: nouveau de l Aveyron

Posté : mar. 3 juin 2014 09:21
par LuckyLode
bienvenu!

Re: nouveau de l Aveyron

Posté : mar. 3 juin 2014 11:35
par coucou12
merci !!!!!!!!!!!!!