Quelqu'un a-t-il des nouvelles du magazine ? Le numéro 6 n'est pas encore sorti et j'ai commandé un briquet acier il y a un petit moment (je ne l'ai pas reçu et personne ne répond aux deux messages envoyés sur le site). J'espère qu'il n'ont pas mis la clef sous la porte, ce serait dommage.
j'ai envoyé des messages également par "facebook ,le site bushcraft attitude et par le forum" mais aucune réponse

Comme toi j'espère qu'ils n'ont pas mis la clé sous la porte

Salut,
Vous l'aurez peut-être vu su FB, nous avons eu de gros problèmes avec notre site

Je pense que l'on va finir par changer de fournisseur d'accès car ça n'est pas le première fois et c'est vraiment galère, surtout pour les lecteurs... J'ai envoyé un mass mailing explicatif mais les 3/4 sont tombés en spam... bref... je suis en train d'essayer de répondre à tous les messages en retard, mais sachez que j'ai posté les mag' et briquet la semaine dernière. Tout devrait être arrivé, au pire d'ici vendredi.
Tu dit le n°7, mais le n°6 n'est pas sortit !!!
Pour le coup, je vais attendre de savoir la pérennitée de son entreprise pour prendre l'abonnement

J'ai eu Flo au tel mi aout, il avait quelques difficultés, mais m'a dit que le numero 7 sortira, au pire en fichier a telecharger....
c'est le probleme avec les activités en micro entreprise avec quasi pas de benefice, c'est plus du sacerdoce que du commerce, mais les banques ne le voit pas de cet oeil.
A mon avis, BAMZ n'est pas assez cher il faudrait qu'il soit au moins a 8 euros pour perdurer...enfin c'est dommage car c'est vraiment un mag bien fait.
Laurence a répondu, aujourd'hui il est juste impossible de dire si une petite entreprise est pérenne ou pas. Le mag' se porte bien car nous gagnons 15 à 20% de lecteurs à chaque numéros, mais les charges et impôts divers augmentent plus vite, d'où la difficulté.
Je ne vous cache pas qu'en ce moment c'est très limite, mais soyez sûr que le mag' sera toujours vivant. Le pire qu'il puisse arriver, c'est que la version papier disparaisse au profit d'une version numérique. D'ailleurs, que les abonnés se rassurent, en cas de "faillite", il recevront toujours les mag' en version numérique, comme je l'ai spécifié dans les CGV. Nous ne somme pas du genre à mettre la clef sous la porte et à partir en courant
Voili, encore désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je fait au mieux pour régulariser tout ça
Amitiés,
Flo