Hello Bushcrafter Friends
- Forgeron68
- Écureuil (0-5)

Hello Bushcrafter Friends
Salut à toutes car je suis de ceux qui pense que les femmes ont aussi leur place ici, et à tous!
Technicien de maintenance dans la vie de tout les jours et forgeron à mes heures perdus, je pratique le bushcraft depuis maintenant quelques années.
C'est avec mon grand père, il y a plus de 15ans maintenant que j'ai découvert les joies de la vie dans la verte!
Ce sont de ces moments ou je suis tranquille dans mon coin et personne ne vient me les briser!
Abris, feu, nourriture, eau, tout est bon à condition de ne pas oublier les règles les plus importantes, sécurité, respect de la faune et de la flore, respect de soi!
J'espère pouvoir partager mes connaissances et conseils, avec tout ceux qui, comme moi, ressentent ce besoin de retour à la nature et à l'essentiel!
A tous les amis Bushcrafter, je vous souhaite bon vent!
Technicien de maintenance dans la vie de tout les jours et forgeron à mes heures perdus, je pratique le bushcraft depuis maintenant quelques années.
C'est avec mon grand père, il y a plus de 15ans maintenant que j'ai découvert les joies de la vie dans la verte!
Ce sont de ces moments ou je suis tranquille dans mon coin et personne ne vient me les briser!
Abris, feu, nourriture, eau, tout est bon à condition de ne pas oublier les règles les plus importantes, sécurité, respect de la faune et de la flore, respect de soi!
J'espère pouvoir partager mes connaissances et conseils, avec tout ceux qui, comme moi, ressentent ce besoin de retour à la nature et à l'essentiel!
A tous les amis Bushcrafter, je vous souhaite bon vent!
- Mano
- Ceinture verte en BJ

Re: Hello Bushcrafter Friends
C'est au coeur des ténèbres que l'homme voit le mieux les étoiles
Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft

Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft

Salut et bienvenue ici,
Il y a quelques femmes sur ce forum, mais bien trop discrètes pour la plupart.je suis de ceux qui pense que les femmes ont aussi leur place ici
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
la bienvenue!!! 
anticiper c'est prévoir, prévoir c'est s'adapter, s'adapter c'est dominer
entrainements difficile ,guerres faciles (armée de terre)
entrainements difficile ,guerres faciles (armée de terre)
Bienvenue camarade
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- LuckyLode
- Ceinture marron en BJ

bienvenu!
- hilde
- Ceinture verte en BJ

salut ! oui malheureusement, les copines ne sont pas très bavardes....alors j'essaie de l'être pour toutes !! mdr...
- Forgeron68
- Écureuil (0-5)

- Dorou
- Écureuil (0-5)

Bienvenue à toi voisin alsacien (enfin si le 68 dans ton pseudo fait référence au Haut Rhin) et camarade forgeron !!
Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem