Bonjours à tous!
Voici un carquois que j'ai entièrement fabriqué. Il est en cuir et peau de chevreuil tannée par mes soins.
Il peut contenir environ 15 flèches.
Carquois de dos
- Lucas
- Ceinture jaune en BJ

Carquois de dos
Un couteau c'est bien, mais quand on le fabrique soi-même, c'est mieux!
" Le Bushcraft, c'est ce que vous transporter dans votre esprit et vos muscles." Ray Mears
" Le Bushcraft, c'est ce que vous transporter dans votre esprit et vos muscles." Ray Mears
Re: Carquois de dos
Pas mal, ça me rappelle qu' il faut que je fasse le mien, j'ai tout le nécessaire, faut juste que je me motive....
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
-
Blizzard
Rien de plus simple si on maîtrise la coupe et la couture du cuir. Il faut juste vouloir le faire et ne pas vouloir finir avant de commencer. L'esthétique n'est que sensibilité artistique personnelle. la réalisation d'une idée est selon ses propres capacités (art, moyens, finances), sinon on s'adresse à d'autres.
C'est bien
, mais rien d'exceptionnel. Ça n'épate que ceux qui ne savent pas faire.
- Forgeron68
- Écureuil (0-5)

Si je peu me permettre une petite question?
Froissartage, cuir, feu, cuisine en plein air...
Est ce qu'il y aurai un sujet que tu ne connaitrais pas
Froissartage, cuir, feu, cuisine en plein air...
Est ce qu'il y aurai un sujet que tu ne connaitrais pas
-
Blizzard
Oui, beaucoup, je ne sais pas tout et une vie supplémentaire, probablement même plusieurs, serait insuffisante pour apprendre ce que je ne sais pas.
Dans la vie on ne sait que ce qu'on a voulu et pu apprendre, forcément toute les années en plus y aide.
Dans la vie on ne sait que ce qu'on a voulu et pu apprendre, forcément toute les années en plus y aide.
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Et plus on apprend, plus on se rend compte de se que l'on ignore....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con