Salutations du Gard
- VivatSaltus
- Écureuil (0-5)

Salutations du Gard
Bonjour à toutes et à tous...
Comme à l'accoutumée, voici ma présentation:
Né en Belgique (et fière d'être belge, une fois...), j'approche les 40 berges et ai vécu sur l'ïle de la Réunion (magique et intense) quelques années, mais aussi à Palavas les Flots, Narbonne, Aubenas (Ardèche, au top), Cancale (Bretagne, vraiment merveilleux), et Uzes (Gard, on vient d'arriver lol).
Cadre dans l'industrie du Web, j'ai éprouvé il y a peu un besoin viscérale de retrouver les parfums des sous bois de mon enfance ainsi que mettre en pratique tout ce que j'avais appris en campagne durant ces années. Un peu timbré, j'ai une tendance à partir à l'arrache en prévoyant... juste l'essentiel; le tout en respectant au mieux mon environnement. En clair, je suis prêt à partir avec un poncho, un couteau, et de la ficelle, mais ne comptez pas sur moi pour poser des pièges et chasser du gibier: respect de la vie avant tout ! (et nous avons suffisamment de bouf autour de nous que éviter en plus d'enlever la vie à une pauvre bestiole qui à eu le malheur de croiser le chemin d'humains en manque de sensations... n'en déplaise lol ; o )
Ainsi je suis très heureux de vous rejoindre est espère apporter ma pierre à l'édifice.
Et Vivat Saltus
Comme à l'accoutumée, voici ma présentation:
Né en Belgique (et fière d'être belge, une fois...), j'approche les 40 berges et ai vécu sur l'ïle de la Réunion (magique et intense) quelques années, mais aussi à Palavas les Flots, Narbonne, Aubenas (Ardèche, au top), Cancale (Bretagne, vraiment merveilleux), et Uzes (Gard, on vient d'arriver lol).
Cadre dans l'industrie du Web, j'ai éprouvé il y a peu un besoin viscérale de retrouver les parfums des sous bois de mon enfance ainsi que mettre en pratique tout ce que j'avais appris en campagne durant ces années. Un peu timbré, j'ai une tendance à partir à l'arrache en prévoyant... juste l'essentiel; le tout en respectant au mieux mon environnement. En clair, je suis prêt à partir avec un poncho, un couteau, et de la ficelle, mais ne comptez pas sur moi pour poser des pièges et chasser du gibier: respect de la vie avant tout ! (et nous avons suffisamment de bouf autour de nous que éviter en plus d'enlever la vie à une pauvre bestiole qui à eu le malheur de croiser le chemin d'humains en manque de sensations... n'en déplaise lol ; o )
Ainsi je suis très heureux de vous rejoindre est espère apporter ma pierre à l'édifice.
Et Vivat Saltus
Vécu à:
Charleroi (BE) - Liège (BE) - Namur (BE) - Saint Pierre (Réunion 974) - Ravine des Cabris (Réunion 974) - Palavas les Flots (34) - Narbonne (11) - Aubenas (07) - Cancale (Bretagne 35) - Uzes (30)
ESEE 6, what else...
Charleroi (BE) - Liège (BE) - Namur (BE) - Saint Pierre (Réunion 974) - Ravine des Cabris (Réunion 974) - Palavas les Flots (34) - Narbonne (11) - Aubenas (07) - Cancale (Bretagne 35) - Uzes (30)
ESEE 6, what else...
Re: Salutations du Gard
Bienvenu 
Bienvenue ami de la faune sauvage 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- Mano
- Ceinture verte en BJ

C'est au coeur des ténèbres que l'homme voit le mieux les étoiles
Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft

Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft

Salut et bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
- VivatSaltus
- Écureuil (0-5)

Merci 

Vécu à:
ESEE 6, what else...
ESEE 6, what else...
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

la bien venue ,une fois

l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

- VivatSaltus
- Écureuil (0-5)

ça, ça est gentil mi ptit fi... chef un ptit verre on a soif (ref.: "Le Grand Jojo")...sumadinac a écrit :la bien venue ,une fois![]()
![]()
![]()
Vécu à:
ESEE 6, what else...
ESEE 6, what else...
- Frederijke
- Écureuil (0-5)

Tiens un Belge!!!
Bienvenu à toi
Bienvenu à toi
Valkyrja, berjast og deyja!
Je ne sais pas d'où je viens, mais je sais où je vais ...
Je ne sais pas d'où je viens, mais je sais où je vais ...
- VivatSaltus
- Écureuil (0-5)

Je vois que tu es de Namur...Frederijke a écrit :Tiens un Belge!!!
Bienvenu à toi
@+
Vécu à:
ESEE 6, what else...
ESEE 6, what else...