Salutations du Gard

Salut on se connait ?
Répondre
Avatar du membre
VivatSaltus
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 15:39
Contact :

Salutations du Gard

Message par VivatSaltus »

Bonjour à toutes et à tous...

Comme à l'accoutumée, voici ma présentation:

Né en Belgique (et fière d'être belge, une fois...), j'approche les 40 berges et ai vécu sur l'ïle de la Réunion (magique et intense) quelques années, mais aussi à Palavas les Flots, Narbonne, Aubenas (Ardèche, au top), Cancale (Bretagne, vraiment merveilleux), et Uzes (Gard, on vient d'arriver lol).

Cadre dans l'industrie du Web, j'ai éprouvé il y a peu un besoin viscérale de retrouver les parfums des sous bois de mon enfance ainsi que mettre en pratique tout ce que j'avais appris en campagne durant ces années. Un peu timbré, j'ai une tendance à partir à l'arrache en prévoyant... juste l'essentiel; le tout en respectant au mieux mon environnement. En clair, je suis prêt à partir avec un poncho, un couteau, et de la ficelle, mais ne comptez pas sur moi pour poser des pièges et chasser du gibier: respect de la vie avant tout ! (et nous avons suffisamment de bouf autour de nous que éviter en plus d'enlever la vie à une pauvre bestiole qui à eu le malheur de croiser le chemin d'humains en manque de sensations... n'en déplaise lol ; o )

Ainsi je suis très heureux de vous rejoindre est espère apporter ma pierre à l'édifice.

Et Vivat Saltus
Vécu à:

Charleroi (BE) - Liège (BE) - Namur (BE) - Saint Pierre (Réunion 974) - Ravine des Cabris (Réunion 974) - Palavas les Flots (34) - Narbonne (11) - Aubenas (07) - Cancale (Bretagne 35) - Uzes (30)

ESEE 6, what else...
Avatar du membre
Blondin
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 370
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 16:49
Localisation : Nantes

Re: Salutations du Gard

Message par Blondin »

Bienvenu :sup:
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7371
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Salutations du Gard

Message par 10000 »

Bienvenue ami de la faune sauvage :)
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
Mano
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 848
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:23
Localisation : St Just 35, Bretonie

Re: Salutations du Gard

Message par Mano »

:welcome: ;)
C'est au coeur des ténèbres que l'homme voit le mieux les étoiles
Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft
Image
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Salutations du Gard

Message par Pierre »

Salut et bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Avatar du membre
VivatSaltus
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 15:39
Contact :

Re: Salutations du Gard

Message par VivatSaltus »

Merci :mexnana:
Vécu à:

Charleroi (BE) - Liège (BE) - Namur (BE) - Saint Pierre (Réunion 974) - Ravine des Cabris (Réunion 974) - Palavas les Flots (34) - Narbonne (11) - Aubenas (07) - Cancale (Bretagne 35) - Uzes (30)

ESEE 6, what else...
Avatar du membre
sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ
Messages : 3696
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 22:09
Localisation : Neuf trois
Contact :

Re: Salutations du Gard

Message par sumadinac »

la bien venue ,une fois :lmao: :lmao: ;) :cop:
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
Avatar du membre
VivatSaltus
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 15:39
Contact :

Re: Salutations du Gard

Message par VivatSaltus »

sumadinac a écrit :la bien venue ,une fois :lmao: :lmao: ;) :cop:
ça, ça est gentil mi ptit fi... chef un ptit verre on a soif (ref.: "Le Grand Jojo")... :buddies:
Vécu à:

Charleroi (BE) - Liège (BE) - Namur (BE) - Saint Pierre (Réunion 974) - Ravine des Cabris (Réunion 974) - Palavas les Flots (34) - Narbonne (11) - Aubenas (07) - Cancale (Bretagne 35) - Uzes (30)

ESEE 6, what else...
Avatar du membre
Frederijke
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 32
Enregistré le : dim. 15 juin 2014 14:37
Localisation : Namur - Belgique
Contact :

Re: Salutations du Gard

Message par Frederijke »

Tiens un Belge!!!

Bienvenu à toi :)
Valkyrja, berjast og deyja!
Je ne sais pas d'où je viens, mais je sais où je vais ...
Avatar du membre
VivatSaltus
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 15:39
Contact :

Re: Salutations du Gard

Message par VivatSaltus »

Frederijke a écrit :Tiens un Belge!!!

Bienvenu à toi :)
Je vois que tu es de Namur... :iii: : j'y ai vécu quelques années ! Tu es dans quel coin ? :-D

@+
Vécu à:

Charleroi (BE) - Liège (BE) - Namur (BE) - Saint Pierre (Réunion 974) - Ravine des Cabris (Réunion 974) - Palavas les Flots (34) - Narbonne (11) - Aubenas (07) - Cancale (Bretagne 35) - Uzes (30)

ESEE 6, what else...
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité