idée de sortie dans l'oise?

Sorties en forêts, bivouac et autres aventures
Répondre
gaes01
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 01:15

idée de sortie dans l'oise?

Message par gaes01 »

bonjour a tous,
je suis tous nouveau sur le forum et dans cette activité
j'aimerai me rapprocher de la nature, m'entrainer aux techniques de survie...
cela me plairai même de partir a l'étranger découvrir d'autre paysages d'autre natures.
mais n'ayant pour l'instant aucune expérience je me dit qu'il faut commencé petit :)
habitant dans l’Oise j'aimerai faire un bivouac pas loin de chez moi, pour m’expérimenté.
seulement voila je ne connais pas les bon endroits.
quelqu’un aurai t il déjà bivouaqué dans l’Oise?
quelqu’un connaitrai il des bon site?

merci d'avance :)
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: idée de sortie dans l'oise?

Message par Pierre »

Salut à toi,
je suis bien loin de l"Oise, mais il me semble que certains ici en sont originaires ou voisins. :yup:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
gaes01
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 01:15

Re: idée de sortie dans l'oise?

Message par gaes01 »

j’espère que tu dit vrai et que j'aurai de bonne réponse car je suis pressé de partir en nature :)
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: idée de sortie dans l'oise?

Message par Pierre »

De l'Oise, il y a entre autres Davkh, qui est également un sacré bourlingueur.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Répondre

Retourner vers « Vos Sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités