je suis tous nouveau sur le forum et dans cette activité
j'aimerai me rapprocher de la nature, m'entrainer aux techniques de survie...
cela me plairai même de partir a l'étranger découvrir d'autre paysages d'autre natures.
mais n'ayant pour l'instant aucune expérience je me dit qu'il faut commencé petit
habitant dans l’Oise j'aimerai faire un bivouac pas loin de chez moi, pour m’expérimenté.
seulement voila je ne connais pas les bon endroits.
quelqu’un aurai t il déjà bivouaqué dans l’Oise?
quelqu’un connaitrai il des bon site?
merci d'avance
