GSM Outdoor.....

Boussole, carte, gps, exploration, déplacement, etc.
Répondre
Avatar du membre
Duc Loïc
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 25
Enregistré le : sam. 23 août 2014 09:47
Localisation : Dans les environs de Tournai

GSM Outdoor.....

Message par Duc Loïc »

Salut tout le monde,

comme je l'avais précédemment dis dans mon post de présentation, je bosse dans la logistique (non, non, pas encore tout à fait sénile, je sais que je me répète) et du coup, j'avais opté pour un gsm robuste avec lequel j'allais sur terrain et dans les containers sans risques...
Photo ci dessous:
http://cdn2.gsmarena.com/vv/pics/samsun ... 370-01.jpg

En me baladant à Auchan (ouais, je fais plus marché l'économie française que belge, en même temps, vous êtes moins cher pour ça :sup: ) je suis tombé sur un Crosscall Spider X1 pour 49,50€... Bien entendu, j'ai craqué, que voulez-vous? :pas:
Photo ci dessous:
http://medias1-1.ubaldi.com/visuels/680 ... OIR-43.jpg

Maintenant, après un jour d'essai............
- Résistance : OK ;)
- Ergonomie : OK ;)
- Double Sim: Extra, vie privée et professionnelle enfin réunies :clap:
- Étanchéité : pas testé mais vu la protection, ça doit le faire :sup:

Là où je deviens méchant.....
- Menu(s) : Limite, je veux bien que ça soit simpliste mais quand même.... :tonton:
- Fonctions/Programmes : Y en a dedans..? nan car mise à part le calendrier, la calculette et l'alarme...... c'est à pleurer :tri:
- La torche : Fonctionne bien par contre, quelle idée de ne pouvoir la mettre en route ou l'éteindre si le clavier est verrouillé... :BOXE:
- Dictionnaire : On a tellement prit l'habitude d'écrire avec que sans, c'est.... comment dire.... :grr: + :bang:
- ...

Bref, 49,50€ de jeté à la poubelle, mon bon vieux Samsung GT vaut 10X (si pas plus) ce CrossCall... Il n'est pas aussi étanche, pas aussi résistant aux chocs mais qu'est-ce qu'il est facile à vivre... :moniot:

A bon entendeur lecteur :pierre:
Dans le noir, ça sert à rien d'être invisible....
Avatar du membre
SDFAM
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 270
Enregistré le : sam. 22 févr. 2020 21:58

Re: GSM Outdoor.....

Message par SDFAM »

CrossCall : c'est une maison qui n'a pas bonne presse ainsi que son matériel en faite c'est un système déjà en place " ANDROID " auquel il rajoute > juste une surcouche la sienne .
Ne pas l'oublier c'est un des bras informatique de > GOOGLE qui souhaite étendre son emprise sur la toile de toute les façons.
Car vous est le produit qui lui permet de vendre votre profil > Déplacement-Achats-Mails-Vie Privé-Surf sur la toile .....
La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire :Voltaire
Répondre

Retourner vers « Orientation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité