à tout seigneur tout honneur mon séchoir à viande, bon il a un peu bougé à force de le retirer du feu et de l'y mettre, on voit bien le lien en écorce de saule sur la dernière photo en détail le matos: en hachette j'avais ma petite gb ,un peu trop petite mais bon, là j'ai d'autre matos plus conséquent, je la sors un peu!:mes brodequins de travail pèsent 2 kg l'une alors je noue les lacets à ce machin et j'ai une pignée de transport... j'ai à peu près tous les types de suspension pour feu ,on ne voit pas tout, j'en ai démonté, ça gît par terre non loin! ça donne envie hein? non fumeurs s'abstenir! le matos fluo: une serpe, des pinces à billons, une hachette, une hache ces deux dernières sont des outils de coupe pour ébranchages moyen ou gros, parfois abattage ,mais profil très fin! vous voyez elle n'est pas grosse ma gb, mais ça en fait quand même du bois! je suis tellement rapide que je suis déjà au boulot vous n'en avez rien vu! et comme de juste ça merdoie! et hop des coins en bois le temps d'aller chercher ceux en joli plastique orange! (avant la poche à coins était bien située sur le pantalon plus maintenant!) voix de rocky:" argggggggggggggghhhhhhhhhhhh je déteste le rose!""ahhhhhh saloperie! tiens prends ça!"
en pensant aux conneries que je mettrai sur le forum, moyennement concentré, j'ai coincé! allez hop la hache en service!ça fait du bois à la fin! et lui? il a fallu qu'il tombe sur le chemin! je façonne des piquets à la hachette, les plante au merlin et les rondins sont alignés et ne peuvent plus bouger si on les effleure! et voilà!