sa fait longtemps que je ne suis plus revenue sur le fofo ...
mon dernier bivouac remonte en décembre avec redfuel et sincèrement c'était super (mec! si tes dans le coin
donc du coup je voudrait retenter l'expérience si jamais y a du monde dans le coin.
je suis en voiture et sa me dérange pas de bouger , je suis en vacance donc j'peut partir loin lol
je suis sur nice si vous souhaitez découvrir c'est avec grand plaisir , donc voila
ami(e)s bushcrafteur

