Sortir et bushcrafter ensemble

Sorties en forêts, bivouac et autres aventures
Répondre
Sabara
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 10
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 12:50

Sortir et bushcrafter ensemble

Message par Sabara »

Bonjour je suis assez nouveau sur le forum mais j'aimerai pouvoir triouver des gens motiver a pratiquer le bushcraft.
Il est vrai que le soleil, la nuit tombe tres vite et a 19h dans le noir c'est un peu chiant tout seul.
Je précise que je suis sur Paris.
Donc je cherche un Wing ou un groupe de personne pour Bushcrafter regulierement.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit ni la bonne façon de demander mais , c'est ce que je souhaite .
Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Sortir et bushcrafter ensemble

Message par Pierre »

Salut à toi,
tu devrais trouver des collègues parle biais de ce sujet

viewtopic.php?f=7&t=6439

Moi je suis bien trop loin de Paris et quand j'y vais ce n'est pas pour bushcrafter.......
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Sabara
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 10
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 12:50

Re: Sortir et bushcrafter ensemble

Message par Sabara »

Merci pour cette réponse !
Rôdeur77
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 mai 2015 17:56

Re: Sortir et bushcrafter ensemble

Message par Rôdeur77 »

C'est okey pour Moi, je suis de Fontainebleau! Tenez moi au jus ;)
Répondre

Retourner vers « Vos Sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités