Bonjour je suis assez nouveau sur le forum mais j'aimerai pouvoir triouver des gens motiver a pratiquer le bushcraft.
Il est vrai que le soleil, la nuit tombe tres vite et a 19h dans le noir c'est un peu chiant tout seul.
Je précise que je suis sur Paris.
Donc je cherche un Wing ou un groupe de personne pour Bushcrafter regulierement.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit ni la bonne façon de demander mais , c'est ce que je souhaite .
Qu'en pensez vous ?
Sortir et bushcrafter ensemble
Re: Sortir et bushcrafter ensemble
Salut à toi,
tu devrais trouver des collègues parle biais de ce sujet
viewtopic.php?f=7&t=6439
Moi je suis bien trop loin de Paris et quand j'y vais ce n'est pas pour bushcrafter.......
tu devrais trouver des collègues parle biais de ce sujet
viewtopic.php?f=7&t=6439
Moi je suis bien trop loin de Paris et quand j'y vais ce n'est pas pour bushcrafter.......
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
Re: Sortir et bushcrafter ensemble
Merci pour cette réponse !
Re: Sortir et bushcrafter ensemble
C'est okey pour Moi, je suis de Fontainebleau! Tenez moi au jus 
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
