Je me présente, je suis Raphaël et je débute dans l'univers du bushcraft.
Je viens de m'inscrire sur le forum puisque j'ai découvert le bushcraft via des vidéos de "Ju Bushcraft-Alpin" sur youtube il y a deux semaines.
J'ai été tout de suite conquis par la pratique.
Du coup, je viens m'imprégner encore plus de cet univers via le forum pour apprendre le bushcraft et ses techniques.
D'ici quelques semaines pourquoi pas commencer par expérimenter les feathersticks en compagnie de l'un d'entre vous !
J'ai passé beaucoup de temps en ville sur Poitiers, Nantes et Bordeaux.
Mon objectif de vie étant de me rapprocher de la nature et de la montagne que j'admire !
Chose faite, je déménage près de Pau et des Pyrénées la semaine prochaine.
Je n'ai rien à vous transmettre malheureusement puisque je suis graphiste dans une agence et très peu bricoleur (pour l'instant).
Par contre j'ai une envie de renouer avec la nature et de passer plus de temps avec elle, un équilibre essentiel pour ma part.
Je pense qu'il est temps pour moi de sortir du confort de la vie de tous les jours pour profiter de tout ce que nous offre la nature !
J'ai une autre passion naissante pour la photographie animalière que je pourrai coupler avec le bivouac.
Merci à toute cette communauté d'exister, ça va être un régal de vous lire !
Bonne fin de weekend à tous,
A très bientôt !


