Bonjour à tous de Lescar (64)

Salut on se connait ?
Répondre
Avatar du membre
Raf64
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:35

Bonjour à tous de Lescar (64)

Message par Raf64 »

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je suis Raphaël et je débute dans l'univers du bushcraft.
Je viens de m'inscrire sur le forum puisque j'ai découvert le bushcraft via des vidéos de "Ju Bushcraft-Alpin" sur youtube il y a deux semaines.
J'ai été tout de suite conquis par la pratique.

Du coup, je viens m'imprégner encore plus de cet univers via le forum pour apprendre le bushcraft et ses techniques.
D'ici quelques semaines pourquoi pas commencer par expérimenter les feathersticks en compagnie de l'un d'entre vous ! ;)

J'ai passé beaucoup de temps en ville sur Poitiers, Nantes et Bordeaux.
Mon objectif de vie étant de me rapprocher de la nature et de la montagne que j'admire !
Chose faite, je déménage près de Pau et des Pyrénées la semaine prochaine.

Je n'ai rien à vous transmettre malheureusement puisque je suis graphiste dans une agence et très peu bricoleur (pour l'instant).
Par contre j'ai une envie de renouer avec la nature et de passer plus de temps avec elle, un équilibre essentiel pour ma part.
Je pense qu'il est temps pour moi de sortir du confort de la vie de tous les jours pour profiter de tout ce que nous offre la nature !

J'ai une autre passion naissante pour la photographie animalière que je pourrai coupler avec le bivouac.

Merci à toute cette communauté d'exister, ça va être un régal de vous lire !
Bonne fin de weekend à tous,

A très bientôt !
"Promenons-nous dans les bois..."
Avatar du membre
valmara72
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 76
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 18:32
Localisation : Sarthe

Re: Bonjour à tous de Lescar (64)

Message par valmara72 »

Sois le bienvenu
Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi. ( Beaumarchais)
Avatar du membre
luke
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 61
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 18:38
Localisation : près de carcassonne

Re: Bonjour à tous de Lescar (64)

Message par luke »

Bienvenue, tu vas te régaler, tu déménages dans une très belle région.
Avatar du membre
Raf64
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:35

Re: Bonjour à tous de Lescar (64)

Message par Raf64 »

Ah super ! Merci de vos retours ! J'ai déjà hâte d'y être !!! :D
"Promenons-nous dans les bois..."
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Bonjour à tous de Lescar (64)

Message par Pierre »

Salut et bienvenue à toi.
Les Pyrénées sont un fantastique terrain de jeu.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Avatar du membre
Le Quercus

Maître boiseux Compagnon du feu Compagnon cuistot Maître cueilleur Maître matelot Apprenti animalier Apprenti prehistocraft Compagnon forgeron Apprenti du cuir Compagnon du cuir Maître du cuir
Faucon (20-25)
Faucon (20-25)
Messages : 1461
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 00:09
badges : 20
Localisation : 37

Re: Bonjour à tous de Lescar (64)

Message par Le Quercus »

Bonsoir Raphaël et bienvenus ;)
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands ;)
Avatar du membre
sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ
Messages : 3696
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 22:09
Localisation : Neuf trois
Contact :

Re: Bonjour à tous de Lescar (64)

Message par sumadinac »

:bienvenue: :welcome:
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
Avatar du membre
Camille
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 200
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:24

Message par Camille »

Bienvenue à toi.
Avatar du membre
Séb Droverhat
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 41
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 22:13
Localisation : Nantes

Re: Bonjour à tous de Lescar (64)

Message par Séb Droverhat »

Bienvenue Raphael.
Avatar du membre
Über L.

Apprenti boiseux Apprenti cuistot Apprenti matelot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 944
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013 22:33
badges : 3
Localisation : En haut du Stellarium.

Re: Bonjour à tous de Lescar (64)

Message par Über L. »

Bienvenue à toi Rafifou ! (Je me permets, j'ai le même prénom) :nana:
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité