Page 1 sur 2
Nouvelle version de PHPBB
Posté : jeu. 10 nov. 2016 18:23
par Pierre
Comme vous pouvez le voir le style du forum a changé, il s'agit d'une nouvelle version de PHPBB, l'ancienne n'étant plus mise à jour depuis aout 2016.
Le changement de version a tardé car il y avait un souci avec l'hébergement d'images.
Plus d'image en en-tête, plus de shoutbox pour l'instant.
Je vais plancher sur les personnalisations à apporter pour que nous retrouvions un peu le style de l'ancien forum.
Tout en haut à droite cliquez sur les trois lignes à gauche de "accès rapide" pour dérouler le menu.
Re: Nouvelle version de PHPBB
Posté : jeu. 10 nov. 2016 18:58
par Blizzard
Merci de l'information.
Nous voilà rassurés.
J'ai trouvé les trois lignes d'accès direct quasiment tout de suite.
Avis personnel, les textes sont moins fatigants pour les yeux. Les miens n'ont plus vingt ans.
Il semble que les illustrations soient toutes perdues.
As-tu vu le troll ?
Re: Nouvelle version de PHPBB
Posté : jeu. 10 nov. 2016 19:48
par Pierre
Tant mieux si c'est plus lisible.
Pour les illustrations je vais voir si on peut récupérer, il y a une sauvegarde de l'ancienne version.
En revanche il y a une invasion de spammeur qu'il va falloir réguler rapidement.
Re: Nouvelle version de PHPBB
Posté : jeu. 10 nov. 2016 20:48
par Papa jeb
Quel changement ,sa change .
10000 merci pour ton message d 'encouragement .
Re: Nouvelle version de PHPBB
Posté : jeu. 10 nov. 2016 21:01
par 10000
De rien Jeb
C'est le quercus qui a bidouillé le forum ?
Re: Nouvelle version de PHPBB
Posté : jeu. 10 nov. 2016 22:01
par Pierre
Nan, c'est l'hébergeur.
Re: Nouvelle version de PHPBB
Posté : jeu. 10 nov. 2016 23:27
par LuckyLode
je t'avais proposé de m'occuper de tout ca, bah vla le résultat :p
Re: Nouvelle version de PHPBB
Posté : ven. 11 nov. 2016 09:30
par manu3259
Bah on s'habituera, c'est pas mal comme ça.
Re: Nouvelle version de PHPBB
Posté : ven. 11 nov. 2016 11:28
par Pierre
LuckyLode a écrit :je t'avais proposé de m'occuper de tout ca, bah vla le résultat :p
Non, la dernière fois tu m'as répondu que tu n'avais pas le temps, chose que je comprends tout à fait, si tu m'avais dit "OK " effectivement je t'aurais confié l'affaire.
Re: Nouvelle version de PHPBB
Posté : ven. 11 nov. 2016 21:55
par Über L.
J'ai eu un poil peur en me connectant aujourd'hui mais apparemment c'est normal !
As-tu d'autres projets, en plus de rétablir un peu comme précédemment concernant l'affichage?
