cheminée extérieure
-
Kalahire
- Écureuil (0-5)

cheminée extérieure
Salut à tous,
petite sortie de vendredi à samedi. Avec encore un réveil blanc , température vraiment clémente pour la saison -3 la nuit. J'ai retrouvé une vieille poubelle que j'avais trouvée en pleine forêt et que j'avais transformé en cheminée. Je l'ai traîné sur 2 km et voilà.
petite sortie de vendredi à samedi. Avec encore un réveil blanc , température vraiment clémente pour la saison -3 la nuit. J'ai retrouvé une vieille poubelle que j'avais trouvée en pleine forêt et que j'avais transformé en cheminée. Je l'ai traîné sur 2 km et voilà.
La vie est la plus grande des aventures.
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
Re: cheminée extérieure
super génial!
transformer la merde des autres en utilitaire!
en plus ça peut se rapprocher du hamac! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
c'est quoi sous la couverture de survie et la peau de bête? un sac?
les gants du coin, doublés de fibre, ou moumoute?
transformer la merde des autres en utilitaire!
en plus ça peut se rapprocher du hamac! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
c'est quoi sous la couverture de survie et la peau de bête? un sac?
les gants du coin, doublés de fibre, ou moumoute?
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
-
Kalahire
- Écureuil (0-5)

Sur la couverture de survie c'est une peau de mouton, que j'utilise. Ultra légère et vraiment isolante. J'ai aussi une peau de renne, encore plus efficace, mais elle perd ces plumes et me laisse des poils partout
et une paire de gant de soudeur rembourré payé 100 couronnes Suédoise (10 €) hyper efficace aussi bien a l'intérieur qu'à l'extérieur. Malgré ce que certains peuvent penser, je n'aime pas ce qui est cher et nouveau, j'aime ce qui est efficace. Et la, tu peux mettre ta main au feu ou bouger les braises sans problème. Ou ranger ton tarp sans craindre d'avoir les mains trempées et gelées
.
Modifié en dernier par Kalahire le dim. 11 déc. 2016 13:21, modifié 1 fois.
-
Kalahire
- Écureuil (0-5)

Je transforme souvent des vieux bidons a lait ou autre vieux récipient que je trouve en forêt en cheminée. Le but est de pouvoir faire un feu tout en évitant les traces au sols. Dans un but écologique , de prime abord.
Mais je ramasse aussi beaucoup de déchets récolter en forêt pour les jeter au recyclage. Des tonnes:( malheureusement
Mais je ramasse aussi beaucoup de déchets récolter en forêt pour les jeter au recyclage. Des tonnes:( malheureusement
Excellent ces détournement et réutilisation des objets trainant.
- karkace
- Écureuil (0-5)

sacrée paysage en tout cas.
j'aime bien aussi. 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Superbe coin, et super idée pour la poubelle 
- Forestlover
- Écureuil (0-5)

Bonjour tout le monde. Je parcours le forum et cette idée de poêle en pleine forêt me rappel mon expérience. Ca donne envie d'y être en tout cas avec le givre matinal... magique.