Présentation Hanni67
Posté : lun. 9 oct. 2017 16:11
Bonjour à tout le monde,
J'ai 28ans, je suis Alsacienne et je suis venue sur le forum pour parfaire mes connaissances sur le bushcraft. En effet, j'aimerai pouvoir un jour réaliser un rêve d'enfant, que celui de passer un voir plusieurs jours en forêt! Bon j'ai peut être mal choisi la saison haha ! J'ai grandi à la campagne en pleine nature et depuis que j'ai rejoins la vie citadine, elle me manque terriblement.
Pour l'instant je faisais surtout de la randonnée mais après que j'ai vu plusieurs personnes faire des bivouacs dans les Vosges, je ne tiens plus!! Pourquoi pas moi après tout?
Ah et pour mieux être au courant de la législation car je pensais qu'il était interdit de faire des feux etc...
Voilà,
Au plaisir sur le forum
Hanni
J'ai 28ans, je suis Alsacienne et je suis venue sur le forum pour parfaire mes connaissances sur le bushcraft. En effet, j'aimerai pouvoir un jour réaliser un rêve d'enfant, que celui de passer un voir plusieurs jours en forêt! Bon j'ai peut être mal choisi la saison haha ! J'ai grandi à la campagne en pleine nature et depuis que j'ai rejoins la vie citadine, elle me manque terriblement.
Pour l'instant je faisais surtout de la randonnée mais après que j'ai vu plusieurs personnes faire des bivouacs dans les Vosges, je ne tiens plus!! Pourquoi pas moi après tout?
Ah et pour mieux être au courant de la législation car je pensais qu'il était interdit de faire des feux etc...
Voilà,
Au plaisir sur le forum
Hanni
