Présentation nouveau membre

Salut on se connait ?
Répondre
ollivier
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Présentation nouveau membre

Message par ollivier »

Salut,

Je suis informaticien sur la région parisienne, étant originaire de Corrèze et ayant grandi près de la nature (scout pendant des années), le contact avec la nature me manque. Je voudrais aller faire des bivouac le week-end mais je suis seul et je ne sais pas où aller. Je ne suis pas très rassuré de faire ma première expérience en solo.
La folie c'est procéder toujours de la même façon en espérant un résultat différent.
Renard
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Présentation nouveau membre

Message par Renard »

Willkommen.
Effectivement pour ta première expérience en solo, évite l'hiver XD
Le Quercus

Maître boiseux Compagnon du feu Compagnon cuistot Maître cueilleur Maître matelot Apprenti animalier Apprenti prehistocraft Compagnon forgeron Apprenti du cuir Compagnon du cuir Maître du cuir
Faucon (20-25)
Faucon (20-25)
badges : 20

Message par Le Quercus »

Bienvenus Ollivier :)
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands ;)
koz bag

Apprenti photographe
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
badges : 1

Message par koz bag »

bonjour et bienvenue
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

Bienvenue ici.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
badges : 2

Message par flexo »

Bonjour et bienvenue ici Ollivier .
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
Über L.

Apprenti boiseux Apprenti cuistot Apprenti matelot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
badges : 3

Message par Über L. »

ollivier a écrit : ↑dim. 25 nov. 2018 11:57 je suis seul et je ne sais pas où aller. Je ne suis pas très rassuré de faire ma première expérience en solo.
Salut et bienvenue à toi Ollivier !