Présentation Kevin de Corrèze

Salut on se connait ?
Répondre
KevinB
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 mars 2020 17:57

Présentation Kevin de Corrèze

Message par KevinB »

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appel Kevin et je suis de la Corrèze. Je n'ai encore aucune expérience dans le Bushcraft mais cette discipline m'attire. Je veux apprendre des techniques de vie et constructions en forêt combiné avec l'utilisation de bons matériels et ce bien sur, avec un grand respect de ce qui nous entour.

Je souhaite me rapprocher de la nature et du calme pour m'évader de la vie de fou que l'on a en semaine. Je suis très bricoleur et je sais me servir de mes mains (professionnel de la réparation automobile et j'ai construis ma maison moi même).

Je m'inscris sur le forum pour deux choses:
- Échanger avec "les professionnels" de la discipline.
- Pourquoi pas, rencontrer des passionnés autour de sorties amicales.

J'espère trouver mon bonheur içi

PS: J'ai oublié de mentionner que je suis aussi friant des bonnes bouffes et en parcourant les forums et spécialistes notamment sur youtube, je vois que je ne suis pas le seul... :-D

A bientôt tous le monde
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Présentation Kevin de Corrèze

Message par Pierre »

Salut et bienvenue ici.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Avatar du membre
Le Quercus

Maître boiseux Compagnon du feu Compagnon cuistot Maître cueilleur Maître matelot Apprenti animalier Apprenti prehistocraft Compagnon forgeron Apprenti du cuir Compagnon du cuir Maître du cuir
Faucon (20-25)
Faucon (20-25)
Messages : 1461
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 00:09
badges : 20
Localisation : 37

Re: Présentation Kevin de Corrèze

Message par Le Quercus »

KevinB a écrit : mar. 31 mars 2020 18:35
Je m'inscris sur le forum pour deux choses:
- Échanger avec "les professionnels" de la discipline.
- Pourquoi pas, rencontrer des passionnés autour de sorties amicales.

J'espère trouver mon bonheur içi

A bientôt tous le monde
Bonjour Kevin, de Corrèze, pas sur que tu trouve beaucoup de professionnels ici, mais des passionnés ça c'est sur. Bienvenue sur le forum, espérons que tu y trouve ton bonheur comme nous y avons trouvés le notre :)
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands ;)
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4551
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: Présentation Kevin de Corrèze

Message par flexo »

cuisiner en plein air eh bin………………………………. c'est interdit!
Kevin, de Corrèze : bienvenue!
ah une maison en portières de kangoo: ossature vilebrequins…. :clap:
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
Avatar du membre
two medicine man
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 577
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:40
Localisation : morbihan

Re: Présentation Kevin de Corrèze

Message par two medicine man »

Salut et bienvenue Kevin. AAAAAAHHHHHH la Corrèze, les marrons, les champignons, les bois, les pistes, l'espace, les farcidures, ........ . Comment ??? moi nostalgique????

OUIIIII;

à plus

( ps : de quel coin ???)
Avatar du membre
Über L.

Apprenti boiseux Apprenti cuistot Apprenti matelot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 944
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013 22:33
badges : 3
Localisation : En haut du Stellarium.

Re: Présentation Kevin de Corrèze

Message par Über L. »

Bienvenue à toi Corrézien.

Bonne route ici :sup:
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité