Je tenais à partager une petite recette bien sympa à faire en famille ou entre copains. C'est surtout cool à faire avec des enfants.
La recette c'est du pain torsadé. En somme il s'agit simplement de faire une pâte qui s'enroule autour d'un bout de bois et qui se cuit autour du feu de camp.
J'ai réalisé une petite vidéo explicative de la recette et de la cuisson si ça vous intéresse. Tous les retours constructifs sont bien entendu les bienvenus
Bonne journée à tout le monde !

