Présentation

LupinM57
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7
Enregistré le : dim. 16 août 2020 22:36

Présentation

Message par LupinM57 »

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ignore si je rédige le texte me présentant à l'endroit approprié, si ce n'est pas le cas, je vous présente d'avance mes excuses.

Je m'appelle Tristan et je suis actuellement âgé de 19 ans. L'apprentissage de la survie en milieu naturel me semble indispensable. Mon objectif en m'inscrivant sur ce site est de pouvoir m'enquérir de bases solides pour commencer dans le bushcraft, échanger et apprendre avec des plus ou moins anciens dans le domaine afin de croître et être plus à mon aise dans ce dernier. Je suis étudiant en psychologie, pratiquant de lockpicking, parle 7 langues. J'adore Arsène Lupin, Macgyver...

Merci beaucoup.
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7263
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Présentation

Message par 10000 »

bienvenue mais pas chez moi :)
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
LupinM57
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7
Enregistré le : dim. 16 août 2020 22:36

Re: Présentation

Message par LupinM57 »

10000 a écrit : lun. 17 août 2020 00:08 bienvenue mais pas chez moi :)
Ahah, merci à toi 😌
Avatar du membre
Tank
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 13 août 2020 20:16
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Présentation

Message par Tank »

Bonjour Lupin,

J'ai pas mal d'années de plus, mais à peine quelques jours sur le forum. Alors je viens te souhaiter la bienvenue.
Perso, je ne suis pas très doué avec les langues, sauf après quelques bières (mais généralement, je ne comprends pas moi-même ce que je raconte).