Bonsoir à tout le monde.
Posté : mer. 2 sept. 2020 20:06
Inscrit depuis peu de jours, j'ai fait connaissance du bushcraft par l'intermédiaire d'un forum de chasse.
Originaire de Bourgogne et y résidant maintenant, je suis curieux de tout ce qui touche à la Nature. Je vais passer un peu de temps à lire un maximum de posts avant de mettre quelques contributions.
J'ai pratiqué la randonnée en montagne, la pêche aux carnassiers. Maintenant que le poids des années m'apporte quelques petites douleurs, je chasse...... ou plutôt, je promène mon chien et mon fusil.
Auparavant, j'ai passé un peu de temps, voire quelques années, même des dizaines d'années "sous les Drapeaux" où il a bien fallu apprendre et mettre en pratique la débrouille.
Maintenant, mes occupations vont du bricolage à la restauration de vieilles Mobylettes, en passant aussi du temps à diverses lectures au coin du poêle.
Voilà, tout est dit pour ce qui me concerne.
Bonne soirée.
Originaire de Bourgogne et y résidant maintenant, je suis curieux de tout ce qui touche à la Nature. Je vais passer un peu de temps à lire un maximum de posts avant de mettre quelques contributions.
J'ai pratiqué la randonnée en montagne, la pêche aux carnassiers. Maintenant que le poids des années m'apporte quelques petites douleurs, je chasse...... ou plutôt, je promène mon chien et mon fusil.
Auparavant, j'ai passé un peu de temps, voire quelques années, même des dizaines d'années "sous les Drapeaux" où il a bien fallu apprendre et mettre en pratique la débrouille.
Maintenant, mes occupations vont du bricolage à la restauration de vieilles Mobylettes, en passant aussi du temps à diverses lectures au coin du poêle.
Voilà, tout est dit pour ce qui me concerne.
Bonne soirée.