Page 1 sur 1
Bonjour de la Lorraine à tous
Posté : mar. 24 nov. 2020 18:26
par Joss
Moi c'est José 54 ans J'aime la nature le feu les balades les couteaux et l'aventure, je m'équipe doucement en matériel bushcraft depuis un certain temps, en venant sur ce forum j'espère y apprendre des choses intéressante des conseils et des personnes de ma region ou d'ailleurs, à bientôt.
Re: Bonjour de la Lorraine à tous
Posté : mar. 24 nov. 2020 18:37
par Pierre
Salut et bienvenue à toi.
Re: Bonjour de la Lorraine à tous
Posté : mar. 24 nov. 2020 22:27
par flexo
"J'aime la nature le feu les balades les couteaux" comme ted bundy!
bienvenue Joss!
Re: Bonjour de la Lorraine à tous
Posté : mer. 25 nov. 2020 09:19
par two medicine man
Salut et bienvenue
J'ai bien connu les forets lorraine, mais autour de METZ.
à plus
Re: Bonjour de la Lorraine à tous
Posté : mer. 25 nov. 2020 20:39
par Joss
flexo a écrit : ↑mar. 24 nov. 2020 22:27
"J'aime la nature le feu les balades les couteaux" comme ted bundy!
bienvenue Joss!

ah oui? et bien c'était un serail killer lui....
Re: Bonjour de la Lorraine à tous
Posté : mer. 25 nov. 2020 20:42
par Joss
two medicine man a écrit : ↑mer. 25 nov. 2020 09:19
Salut et bienvenue
J'ai bien connu les forets lorraine, mais autour de METZ.
à plus
Merci, et bien interressant j'espere avoir l'occasion de parler de tes experiences en foret de lorraine.

Re: Bonjour de la Lorraine à tous
Posté : mer. 25 nov. 2020 20:43
par Joss
Pierre a écrit : ↑mar. 24 nov. 2020 18:37
Salut et bienvenue à toi.
merci

Re: Bonjour de la Lorraine à tous
Posté : ven. 27 nov. 2020 21:35
par Über L.
Salut et bienvenue ici Joss

Re: Bonjour de la Lorraine à tous
Posté : sam. 28 nov. 2020 22:26
par Joss
Über L. a écrit : ↑ven. 27 nov. 2020 21:35
Salut et bienvenue ici Joss
merci