Un nouveau de plus parmi vous
Posté : mer. 24 mars 2021 11:36
bonjours les amis
je me présente, Mickael, 47 ans, j'ai découvert le bushcraft et sa philosophie il y a bientôt 2 ans déja... suite à une période difficile, j'ai trouvé refuge dans l'essentiel, le retour aux sources et même si maintenant tout va bien, je suis resté fidèle à cette nouvelle passion. Nous somme du nord isère toujours en vadrouille quelques soit la saison ou la météo.
2 ans dèja ... j'ai transmis cette passion à mes 2 garcons de 8 et 9 ans qui sont toujours très fières de montrer et d'upgrader leurs compétences, de plus j'ai la chance d'avoir rencontré ma chérie qui est également amoureuse de la verte et de notre passion commune...
ce forum est une mine d'or et j'espère à mon tour pouvoir vous faire profiter de mon expérience.
A très vite
je me présente, Mickael, 47 ans, j'ai découvert le bushcraft et sa philosophie il y a bientôt 2 ans déja... suite à une période difficile, j'ai trouvé refuge dans l'essentiel, le retour aux sources et même si maintenant tout va bien, je suis resté fidèle à cette nouvelle passion. Nous somme du nord isère toujours en vadrouille quelques soit la saison ou la météo.
2 ans dèja ... j'ai transmis cette passion à mes 2 garcons de 8 et 9 ans qui sont toujours très fières de montrer et d'upgrader leurs compétences, de plus j'ai la chance d'avoir rencontré ma chérie qui est également amoureuse de la verte et de notre passion commune...
ce forum est une mine d'or et j'espère à mon tour pouvoir vous faire profiter de mon expérience.
A très vite