LE PROJET DU MOIS (définition)

Un objet à réaliser chaque mois.
Répondre
Avatar du membre
Johann
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 3383
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
Localisation : Vendée

LE PROJET DU MOIS (définition)

Message par Johann »

Suite a une idée de JB (si si a une époque il en avait ... enfin il l'avait peut être piqué d'OM je sais plus ... :lolkc: )

la preuve:
jean baptiste a écrit :le projet du mois
Franchement, y a des tas de trucs a explorer, paniers, poteries, trappes, arcs, kuksa, cuillères, réchauds, feu, vêtements ... Un nouveau sujet a explorer et a comparer par mois, ça permettrait peut être a tous d'avancer ?
impressionnant hein ?? :)

nous avons lancer les "Projets du mois"

c'est en fait un objet que nous choisissons ensemble dans un thread/sondage approprié chaque mois (ou presque :lolkc: )

ce sont des objets en général faciles à réaliser avec peu d'outils.
le but n'étant pas la compétition mais plutôt de mettre en pratique certain trucs et en découvrir d'autre. la théorie c'est bien beau mais sans la pratique ça reste du vent :yup:

les objets réalisés sont poster dans un fil de discussion spécifique à chaque projet, ces fils de discussion restent ouvert sans limite de temps, il est donc possible aux nouveaux arrivants de réaliser un objet d'octobre 2008 par exemple ...

bien qu'il n'y est pas de compétitions les plus beaux objets réalisés pourront être rajoutés à la liste des photos qui défilent sur la page d'accueil du forum (vous remarquerez qu'elles changent tout le temps)

voilà,
ben y a plus qu'a se mettre au boulot !!! ACTIIIIOOOOONNNNN :jb: :smok:
jean baptiste
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 16:37
Contact :

Re: LE PROJET DU MOIS (définition)

Message par jean baptiste »

en faite l'idée n'est pas de moi, mais belle et bien de james sur OM, a une epoque ou ont a voulu motivé tous le monde!
aller hop hop hop y'a pleins de choses a faire!!! et tout le monde peut soumettre un projet, cela crée une émulation et donne des idées :yup:
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft

bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
Avatar du membre
Drakho
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ
Messages : 450
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 07:41
Localisation : Versoix (Suisse)

Re: LE PROJET DU MOIS (définition)

Message par Drakho »

Il n'y a pas encore beaucoup de fils dans ce sous-forum, mais ça serait pas mal de penser à épingler celui-ci :)

non ? :eheh:
Avatar du membre
Jack-Knif-Bushcraft
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 541
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 14:07

Re: LE PROJET DU MOIS (définition)

Message par Jack-Knif-Bushcraft »

:yup: je suis un nouveau membre et je veux savoir comment mettre ma photo personnelle?
Jack-Knif-Buscraft
à+ :moniot: :jb: je viens de fabriquer mon objet du mois et je veux vous le présenter ¸,je ne suis pas très fort sur l'ordi je commence à m'en servir, alors je vous donne mon adersse pour aller voir:(l'objet du mois dans mon blog) http://jack-knife-bushcraft.skyrock.com/ à + jack
Modifié en dernier par Jack-Knif-Bushcraft le mar. 8 déc. 2009 11:30, modifié 1 fois.
jean baptiste
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 16:37
Contact :

Re: LE PROJET DU MOIS (définition)

Message par jean baptiste »

tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft

bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
Avatar du membre
Jack-Knif-Bushcraft
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 541
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 14:07

Re: LE PROJET DU MOIS (définition)

Message par Jack-Knif-Bushcraft »

;) Merci Jean Baptiste pour les renseignements pour la photo.

À+

Jack-kinf-Bushcraft :jb:
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4324
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: LE PROJET DU MOIS (définition)

Message par flexo »

Jack-Knif-Buscraft a écrit ::yup: je suis un nouveau membre et je veux savoir comment mettre ma photo personnelle?
Jack-Knif-Buscraft
à+ :moniot:
en gladiateur?
C'est pas parceque c'est pire ailleurs que c'est mieux chez nous!


"si on enfermait les cons dans des placards, il resterait pas grand monde pour fermer les portes!"
Didier Super


plus c'est la merde plus on accepte de la merde
Avatar du membre
Jack-Knif-Bushcraft
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 541
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 14:07

Re: LE PROJET DU MOIS (définition)

Message par Jack-Knif-Bushcraft »

salut johann,,le gladiateur te remerci pour la photo,,ça fait plaisir,,à + jack :jb: :hehe: :yup: ;) :sup:
Avatar du membre
Jack-Knif-Bushcraft
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 541
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 14:07

Re: LE PROJET DU MOIS (définition)

Message par Jack-Knif-Bushcraft »

salut kwai,,si c'est toi qui à placer la photo alors je te remerci,,j'aime mieux,quand les gens voient à qui il s'adresse,que ce soit bon ou moins bon,,je crois que tu as fais un bon choix ,car je n'avais pas beaucoup de photo,,je ne suis pas un gladiateur,mais seulement,en forme et très vivant,,et le forum va me motiver,encore plus,,et si les membres se respectent,ça le sera encore plus,il y a tellement de choses à communiquer,entre nous,,qu'il faudrait pas s'en priver..à + jack :jb: :sup: ;) :yup: :cop: :beer:
Répondre

Retourner vers « L'Objet du Mois »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité