Page 1 sur 1

Sur la piste du sanglier

Posté : mar. 10 août 2021 18:18
par Le Quercus
Promenade en Dordogne, je repére des traces de sanglier qui semblent récentes
20210810_144315.jpg
Je remonte la piste
20210810_144404.jpg
La salle de bain
20210810_144512.jpg
Salle à manger
20210810_145217.jpg
La piste continue
20210810_144541.jpg
Zone de détente
20210810_150854.jpg
Trace de poiles
20210810_150839.jpg
Sentier
20210810_160930.jpg
Zone de repos
20210810_160951.jpg
J'ai remonté la piste sur 3 km, quand je suis arrivé près de ce champs ils ont décoller devant moi et ont filés à travers bois. J'ai été trop surpris pour faire la moindre photo de ce moment fugace, après il était trop tard. Juste le temps de voir 2 sangliers d'environs 60kg, un roux et un plus sombre.

Re: Sur la piste du sanglier

Posté : jeu. 12 août 2021 12:07
par Über L.
Trop bien si t'as pu les apercevoir ! :sup:

Dommage pour la dernière photo ;)

Re: Sur la piste du sanglier

Posté : jeu. 12 août 2021 14:19
par Le Quercus
Ça c'est passé trop vite, à 20 mètres de moi. Ils ont bondis de l'endroit où il étaient couchés, coupé le layon et filés dans le bois. En quelques secondes ils avaient disparu.

Re: Sur la piste du sanglier

Posté : sam. 14 août 2021 01:09
par 10000
quel flair! :)