Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
"le pouvoir des plantes" (tres gros) livre trouvé sur un vide grenier.....
vraiment interessant et tres complet, un des meilleurs que j'ai vu sur le sujet....
si vous avez l'occasion de tomber dessus, n'hesitez pas !!
Ce livre m'interesse, pourrait tu donner des précisions, auteur, éditeur? Parceque des livres qui ont pour titre "le pouvoir des plantes" il y en a plus d'un :/
UP: En faite je viens de trouver, c'est Lehane Brendan, si y'en a d'autre qui sont intéresser.
Par contre il date de 1977 alors je sais pas si je vais réussir a le trouver a part sur internet d'occasion, et la ils le vendent un peu chère pour mes moyens.
On l’achète à deux et on le fume coupe en deux
et encore là les prix sont raisonnables, certains méritent vraiment des coups de bâtons
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Sa risque d'etre compliquer de le couper en deux :p
Et je sais bien que les prix sont raisonnable comparé a d'autre livre, le problème c'est que j'en ai toute une liste a acheter ^^