Présentation NeeO
Posté : jeu. 30 sept. 2021 22:22
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente NeeO... Pas celui qui évite les balles en se contorsionnant dans Matrix et saute de bâtiment en bâtiment... non , non !
mais celui qui évite les tiques en se contorsionnant pour se mettre de l'huile essentiel dans le dos et saute de racines en lapiaz avec un sac de 15 kg sur le dos ! Mes compétences en bushcraft sont limitées et classiques, disons que je suis plutôt un bivouacqueur avec un peu de bouteille qui adore la nature et l'approche bushcraft. Mais nous sommes tous différents dans cette approche de notre art commun.
Je sors toute l'année, qu'il pleuve qu'il neige, qu'il vente... en savoie, isère et haute savoie. J'ai vécu en Guyane mais j'ai fait aussi de la belle étoile par -15C°... J'aime la rando soft ou en version "sport" avec mon gros sac. Arrivée sur mon spot pour la nuit, c'est tout confort: douche; cuisine fraiche et saine, vêtements propres et dodo sous mesh à minima pour éviter les petites bêbêtes ! Je suis amoureux de mon matelas klymit et mon duvet bien chaud. Je cuisine au réchaud gaz... parfois un petit réchaud à bois illumine ma soirée en supplément. Je suis cependant toujours discret, je camoufle tout et nettoie à mon départ de façon à ne laisser aucune trace de passage humain. Je suis silencieux et la nature me le rend avec de belles rencontres.
J'aime l'isolement... les contrées vierges... la résilience de l'homme sauvage.
Je me présente NeeO... Pas celui qui évite les balles en se contorsionnant dans Matrix et saute de bâtiment en bâtiment... non , non !
mais celui qui évite les tiques en se contorsionnant pour se mettre de l'huile essentiel dans le dos et saute de racines en lapiaz avec un sac de 15 kg sur le dos ! Mes compétences en bushcraft sont limitées et classiques, disons que je suis plutôt un bivouacqueur avec un peu de bouteille qui adore la nature et l'approche bushcraft. Mais nous sommes tous différents dans cette approche de notre art commun.
Je sors toute l'année, qu'il pleuve qu'il neige, qu'il vente... en savoie, isère et haute savoie. J'ai vécu en Guyane mais j'ai fait aussi de la belle étoile par -15C°... J'aime la rando soft ou en version "sport" avec mon gros sac. Arrivée sur mon spot pour la nuit, c'est tout confort: douche; cuisine fraiche et saine, vêtements propres et dodo sous mesh à minima pour éviter les petites bêbêtes ! Je suis amoureux de mon matelas klymit et mon duvet bien chaud. Je cuisine au réchaud gaz... parfois un petit réchaud à bois illumine ma soirée en supplément. Je suis cependant toujours discret, je camoufle tout et nettoie à mon départ de façon à ne laisser aucune trace de passage humain. Je suis silencieux et la nature me le rend avec de belles rencontres.
J'aime l'isolement... les contrées vierges... la résilience de l'homme sauvage.