Page 1 sur 2

Présentation NeeO

Posté : jeu. 30 sept. 2021 22:22
par NeeO
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente NeeO... Pas celui qui évite les balles en se contorsionnant dans Matrix et saute de bâtiment en bâtiment... non , non !
mais celui qui évite les tiques en se contorsionnant pour se mettre de l'huile essentiel dans le dos et saute de racines en lapiaz avec un sac de 15 kg sur le dos ! Mes compétences en bushcraft sont limitées et classiques, disons que je suis plutôt un bivouacqueur avec un peu de bouteille qui adore la nature et l'approche bushcraft. Mais nous sommes tous différents dans cette approche de notre art commun.
Je sors toute l'année, qu'il pleuve qu'il neige, qu'il vente... en savoie, isère et haute savoie. J'ai vécu en Guyane mais j'ai fait aussi de la belle étoile par -15C°... J'aime la rando soft ou en version "sport" avec mon gros sac. Arrivée sur mon spot pour la nuit, c'est tout confort: douche; cuisine fraiche et saine, vêtements propres et dodo sous mesh à minima pour éviter les petites bêbêtes ! Je suis amoureux de mon matelas klymit et mon duvet bien chaud. Je cuisine au réchaud gaz... parfois un petit réchaud à bois illumine ma soirée en supplément. Je suis cependant toujours discret, je camoufle tout et nettoie à mon départ de façon à ne laisser aucune trace de passage humain. Je suis silencieux et la nature me le rend avec de belles rencontres.
J'aime l'isolement... les contrées vierges... la résilience de l'homme sauvage.
Capture d’écran 2021-09-30 à 22.21.23.png

Re: Présentation NeeO

Posté : jeu. 30 sept. 2021 22:37
par Bushguy
Bienvenue NeeO :sup:

Re: Présentation NeeO

Posté : jeu. 30 sept. 2021 22:40
par Pierre
Salut et bienvenue à toi.
15 kg je les portais il y a 30 ans, maintenant plus je peux alléger mieux je me porte.

Re: Présentation NeeO

Posté : jeu. 30 sept. 2021 23:09
par Le Quercus
Salut NeeO, bienvenue :)

Re: Présentation NeeO

Posté : ven. 1 oct. 2021 10:31
par two medicine man
Salut et bienvenue.

à plus

Re: Présentation NeeO

Posté : ven. 1 oct. 2021 14:57
par Über L.
Bienvenue NéoO.

Une bien belle approche :sup:

Re: Présentation NeeO

Posté : ven. 1 oct. 2021 18:27
par flexo
salut Neeo , bienvenue, même s'il y a des mots que je ne connais pas: mesh, réchaud gaz. le matelas kimlimit :lolkc: :hehe: :-D , et la marche commando, ça marche et ça coure, alors que marcher ça suffit bien! !

Re: Présentation NeeO

Posté : jeu. 21 oct. 2021 19:51
par éric
Salut NeeO des deux Savoies et de l'Isère.
Tu ne viens pas dans l'Ain ?

Bonjours à tous.

Re: Présentation NeeO

Posté : sam. 16 juil. 2022 09:07
par NeeO
Merci à vous tous pour vos petits mots.
Je n'étais plus revenu sur le site que je le pensais un peu mort et je le trouve compliqué d'approche.
Mais je vois qu'il est bien vivant ! cool !!!!

Re: Présentation NeeO

Posté : sam. 16 juil. 2022 11:55
par Pierre
Le forum vivote tranquillement...... Nous résistons.... :yup: :lmao:

C'est quoi que tu trouves compliqué ???