Page 1 sur 1

Toute première fois… Toute-toute

Posté : ven. 29 oct. 2021 17:59
par éric
Ma première cuillère
en bois de frêne (avril 2021).
Depuis j'en ai réalisé, au moins, "une chier"
de tailles et formes variées

Image

Image

Image

Re: Toute première fois… Toute-toute

Posté : sam. 30 oct. 2021 16:08
par two medicine man
:sup: :sup: :sup:

à plus

Re: Toute première fois… Toute-toute

Posté : dim. 31 oct. 2021 19:53
par flexo
je m'attendais à une cuiller en rouge et noir! très bel ouvrage!

Re: Toute première fois… Toute-toute

Posté : dim. 31 oct. 2021 20:56
par éric
Peut-être mais question bois y'a de la mas.
Et mes nouilles cuisent au jus de cane.