Page 1 sur 1

Cuillère à café

Posté : lun. 21 févr. 2022 08:54
par Ēpiē
Première cuillère réalisée en genēvrier cade sans couteau croche. A moi le badge !

Re: Cuillère à café

Posté : lun. 21 févr. 2022 09:59
par 10000
c'est réussit, bravo. :) tu l'as faites seulement avec le couteau en photo ?

Re: Cuillère à café

Posté : lun. 21 févr. 2022 11:27
par Pierre
Travail soigné. :sup:

Re: Cuillère à café

Posté : lun. 21 févr. 2022 13:00
par Ēpiē
10000 a écrit : lun. 21 févr. 2022 09:59 c'est réussit, bravo. :) tu l'as faites seulement avec le couteau en photo ?
Merci 10000 ,non ,j'ai également utilisé un vieux ciseaux à bois et du papier à poncer. Qui est-ce qui attribue les badges ? :jb:

Re: Cuillère à café

Posté : lun. 21 févr. 2022 13:02
par Ēpiē
Pierre a écrit : lun. 21 févr. 2022 11:27 Travail soigné. :sup:
Merci Pierre :eheh:

Re: Cuillère à café

Posté : lun. 21 févr. 2022 13:51
par 10000
Über L. distribue les badges à priori mais je ne pense pas que cela pose problème de te l'attribuer s'il est ailleurs.

Re: Cuillère à café

Posté : lun. 21 févr. 2022 14:00
par Ēpiē
10000 a écrit : lun. 21 févr. 2022 13:51 Über L. distribue les badges à priori mais je ne pense pas que cela pose problème de te l'attribuer s'il est ailleurs.
Merci 10000 , c'est le badge apprenti bois.

Re: Cuillère à café

Posté : lun. 21 févr. 2022 14:29
par 10000
et voila, ça fera 30 € svp :lmao:

Re: Cuillère à café

Posté : lun. 21 févr. 2022 14:55
par Ēpiē
10000 a écrit : lun. 21 févr. 2022 14:29 et voila, ça fera 30 € svp :lmao:
Merci 10000 je vais pouvoir continuer ma progression :jb:

Re: Cuillère à café

Posté : lun. 21 févr. 2022 15:05
par 10000
de rien Ēpiē.