Page 1 sur 1
Cuillère à café
Posté : lun. 21 févr. 2022 08:54
par Ēpiē
Première cuillère réalisée en genēvrier cade sans couteau croche. A moi le badge !
Re: Cuillère à café
Posté : lun. 21 févr. 2022 09:59
par 10000
c'est réussit, bravo.

tu l'as faites seulement avec le couteau en photo ?
Re: Cuillère à café
Posté : lun. 21 févr. 2022 11:27
par Pierre
Travail soigné.

Re: Cuillère à café
Posté : lun. 21 févr. 2022 13:00
par Ēpiē
10000 a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 09:59
c'est réussit, bravo.

tu l'as faites seulement avec le couteau en photo ?
Merci 10000 ,non ,j'ai également utilisé un vieux ciseaux à bois et du papier à poncer. Qui est-ce qui attribue les badges ?

Re: Cuillère à café
Posté : lun. 21 févr. 2022 13:02
par Ēpiē
Pierre a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 11:27
Travail soigné.
Merci Pierre

Re: Cuillère à café
Posté : lun. 21 févr. 2022 13:51
par 10000
Über L. distribue les badges à priori mais je ne pense pas que cela pose problème de te l'attribuer s'il est ailleurs.
Re: Cuillère à café
Posté : lun. 21 févr. 2022 14:00
par Ēpiē
10000 a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 13:51
Über L. distribue les badges à priori mais je ne pense pas que cela pose problème de te l'attribuer s'il est ailleurs.
Merci 10000 , c'est le badge apprenti bois.
Re: Cuillère à café
Posté : lun. 21 févr. 2022 14:29
par 10000
et voila, ça fera 30 € svp

Re: Cuillère à café
Posté : lun. 21 févr. 2022 14:55
par Ēpiē
10000 a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 14:29
et voila, ça fera 30 € svp
Merci 10000 je vais pouvoir continuer ma progression

Re: Cuillère à café
Posté : lun. 21 févr. 2022 15:05
par 10000
de rien Ēpiē.