Présentation Minimacaco
Posté : lun. 16 mai 2022 12:08
Hello les amis
J'ai 40ans. Je suis nouveau dans le domaine du bushcraft.
Je viens de faire un stage de 3 jours malheureusement plus commando que survie/bushcraft. (heureusement que je suis un peu sportif: je pratique le jujitsu Brésilien)
Je suis du Nord et je recherche un group sympas pour sortie Nature Bushcraft qui accepte un débutant.
J'ai 40ans. Je suis nouveau dans le domaine du bushcraft.
Je viens de faire un stage de 3 jours malheureusement plus commando que survie/bushcraft. (heureusement que je suis un peu sportif: je pratique le jujitsu Brésilien)
Je suis du Nord et je recherche un group sympas pour sortie Nature Bushcraft qui accepte un débutant.