Anniversaire Bushcraft.fr
Posté : sam. 9 mars 2024 09:40
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui est une journée un peu spéciale puisque cela fait un an que nous sommes inscrits dans la progression par badge sur les grandes thématiques du Bushcraft.
Les 29 badges obtenus nous rendent assez fiers du chemin parcouru.
Pour fêter cette journée comme il se doit, nous allons (enfin je vais) tenter de réaliser un feu à l'archet (obtenir déjà une braise sera déjà pas mal même si on a déjà eu un peu chance il ya quelques temps. Ne reste qu'à renouveler l'opération!).
On essaiera aussi la méthode du Hand-Drill.
Avec un peu d'entrainement sur les deux techniques et de persévérance, avec aussi un peu de chance à l'allumage du nid, on aura peut-être une nouvelle demande de badge à effectuer (d'ici quelques jours sans se mettre trop la pression...).
Bonne journée à toutes et tous.
Ricou
Aujourd'hui est une journée un peu spéciale puisque cela fait un an que nous sommes inscrits dans la progression par badge sur les grandes thématiques du Bushcraft.
Les 29 badges obtenus nous rendent assez fiers du chemin parcouru.
Pour fêter cette journée comme il se doit, nous allons (enfin je vais) tenter de réaliser un feu à l'archet (obtenir déjà une braise sera déjà pas mal même si on a déjà eu un peu chance il ya quelques temps. Ne reste qu'à renouveler l'opération!).
On essaiera aussi la méthode du Hand-Drill.
Avec un peu d'entrainement sur les deux techniques et de persévérance, avec aussi un peu de chance à l'allumage du nid, on aura peut-être une nouvelle demande de badge à effectuer (d'ici quelques jours sans se mettre trop la pression...).
Bonne journée à toutes et tous.
Ricou