Salutation, ayant 33 annees sur la balancoire si je ne m'amuse, mes pattes marchent comme seul moyen de locomotive depuis 2019, en periple dans les chaines montagneuses (8000kms Grece/Portugal), en compagnie de 2 dinosaures qui me poursuivent (Petit Tonnerre et la Gloutone) ^^
En quete de sauvage, d'authenticite, d'amour, de partage, de pets, d'impartialite et de communication interespeces.
Un besoin vicerale sommeil en moi depuis ma naissance, l'appel du bonobo, annihiler mon education et me laisser guider par ma soif d'amour pour cette planete, au rythme de la biodiversite, pour me lier a elle jusqu'au dela de la mort, pour qu'un jour, chaque etre vivant se delecte de ma viande et de mon ame.
J'avais les moyens financiers de TOUT posseder, sauf que je me suis appercu que c'etait justement en en possedant le moins possible, que je pouvais me rapprocher au plus pres du monde sauvage et de mon propre bien etre !
- Decouvrir des atmospheres alpines coupees du monde
- Capter l'ambiance tellurique, les odeurs, les sons et couleurs biologique
- Se delecter des eaux pures de montagne
- Chanter pour transporter notre force de vie
- Developper une veritable complicite avec les plantes et animaux
- Concevoir des batons de marche, de peche, de tente, arcs et abris
- Savourer, cuisiner, vendre, se soigner, se laver et se proteger du soleil grace a 150 plantes sauvages
- Chier et pisser en toute serenite
- Pecher et deguster quelques insectes
- Travailler occasionnellement pour grignoter ce que je ne trouve pas dehors et renouveler l'equipement de survie
- Et se laisser teter les patons par des tetards lors des baignades
Existe t'il reellement une heureuse elue ayant une comprehension extreme envers la vie animale ? Une survivaliste qui ne ressent pas le besoin de posseder plus que le minimum vitale ? Qui poursuivrait mon coeur en toute circonstance ? Qui me permettrait de pagayer dans l'univers infini de ses yeux ? Que son simple regard dans le mien, suffirait a nous donner pleine confiance mutuelle ? Qui n'aurait aucune crainte a deconstruire ce que l'humain a construit, main dans la main, coeur dans le coeur, pour m'accompagner dans mes expeditions euphoriques et sauvages ?
Je n'ai pas l'intention de m'arreter de voyager a pieds ou en cavalier, neanmoins il est temps pour moi d'acquerir une terre montagneuse entierement comestible, pour y vivre aussi sauvagement que je le vis deja !
Il m'est inconcevable de vivre autrement, si aucune femme n'est prete a fonder une famille de pitits bonobos ainsi, je devrai partir vivre en Asie ou en Afrique pour me rapprocher de tribues aborigenes ayant les memes aspirations et simplicites ...
Selon le present contrat auquel vous vous engagez et selon la legislation anesque en vigueur :
- Avant de prendre contact avec votre precieux et tendre Yakaridelinfini, assurez vous d'avoir pris connaissance des presentes CGV et du code de la consideration.
- Tous les services proposes par Yakaridelinfini, sont soumis a l’application de la garantie legale de complicite, prevus par l'article L888-8 du code de la consolidation.
- La societe Yakaridelinfini ne pourra etre tenue responsable si vous etes victime de predation par un animal sauvage, un terroriste, un yeti ou par moi meme lorsque la pleine lune apparait et que mes dents s'allongent.
- Conformement a l'article L888-888 du code de la confusion, la cliente particuliere peut exercer son droit de retractafion, uniquement en justifiant le fondement de son insensee decision.
- Vous pouvez aussi ne pas contacter le siege sociable a cette adresse : SAS Yakaridelinfini, 88 avenue du general babouin, 88888 Monfauteuil, FRANGE.
(Contrairement aux apparences, je ne fume pas les plantes que je recolte, car je peux tout supporter, SAUF, la fumee)
Periple alternatif chaines montagneuses (Grece/Portugal)
-
Yakaridelinfini
- Écureuil (0-5)

Periple alternatif chaines montagneuses (Grece/Portugal)
Modifié en dernier par Yakaridelinfini le lun. 29 juin 2026 03:45, modifié 46 fois.
Re: Periple chaines montagneuses Portugal vers Turquie vers Inde ^^
salut à toi,
et sur ton chemin tu ne fais pas de rencontre ? je trouve étonnant que tu écrives n'avoir personne avec qui partager
et sur ton chemin tu ne fais pas de rencontre ? je trouve étonnant que tu écrives n'avoir personne avec qui partager
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
-
Yakaridelinfini
- Écureuil (0-5)

Re: Periple chaines montagneuses Portugal vers Turquie vers Inde ^^
Helas non ... Personne partageant les memes ideaux en tout cas, simplement des randonneurs du dimanche ou des locaux sedentaires ...