Page 1 sur 1
Re: Petite cuillère a sel
Posté : mar. 29 avr. 2025 22:50
par Pierre
Sympa et original, cela.
Re: Petite cuillère a sel
Posté : ven. 2 mai 2025 10:30
par Papa jeb
Beau travail, combien de temps cela t'a pris pour la faire ?
Re: Petite cuillère a sel
Posté : ven. 2 mai 2025 12:01
par flexo
bonjour, pourquoi de l'ardoise? un défi ou le côté pratique? comme demande Jeb: "combien de temps cela t'a pris pour la faire ?" et surtout quels outils pour ce faire?
Re: Petite cuillère a sel
Posté : ven. 2 mai 2025 12:56
par Papa jeb
La mienne de cuillère à sel, elle est arrivée en drakkar.

Re: Petite cuillère a sel
Posté : sam. 3 mai 2025 15:05
par Papa jeb
Merci pour ta réponse.