Page 1 sur 1

Bonjour à toutes et tous

Posté : sam. 17 mai 2025 17:19
par commentsurvivre
Bonjour la communauté,

Je me présente ;)

Père de famille vivant en région parisienne, photographe et grimpeur. J'adore les randonnées, la nature, les soirées entre amis, un bon repas, les jeux de sociétés ....

J'aime aussi voyager plutôt backpack, découvrir des paysages, faire de belles rencontres.

Je viens ici pour échanger, faire connaissance et voir où cela mènera :)

Je m'interesse à la gestion des crises, les anticiper et en sortir, la résilience.

Merci de votre accueil.

Belle journée à toutes et tous !

Vincent

Re: Bonjour à toutes et tous

Posté : sam. 17 mai 2025 18:38
par Pierre
Salut à toi
Je m'interesse à la gestion des crises, les anticiper et en sortir, la résilience.
Je ne crois pas qu'il y ait une crise du bushcraft.

Re: Bonjour à toutes et tous

Posté : dim. 18 mai 2025 15:47
par L'ours
:smokin2: :bienvenue:

Re: Bonjour à toutes et tous

Posté : mar. 20 mai 2025 18:33
par flexo
bienvenue commentsurvivre !