Camp sur 3 jours Gorges du Verdon
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

Re: Camp sur 3 jours Gorges du Verdon
Salut
Avec Spocky, nous allons essayer d'être là bas vendredi dans la matinée. Nous nous donnerons rendez vous à Artignosc, un village voisin pour se garer. Et on essaiera de mettre qu'une seule voiture à proximité du lieu de bivouac pour ne pas trop se montrer. Les beaux jours étant revenue à grand pas, je crains qu'il y est plus de monde que je ne le pensais à proximité du lac... hélas. Espérons qu'on nous laissera en paix.
Le village est petit, donc le lieu de rendez vous, ce sera: "trouve une place pour te garer et on y va"
Avec Spocky, nous allons essayer d'être là bas vendredi dans la matinée. Nous nous donnerons rendez vous à Artignosc, un village voisin pour se garer. Et on essaiera de mettre qu'une seule voiture à proximité du lieu de bivouac pour ne pas trop se montrer. Les beaux jours étant revenue à grand pas, je crains qu'il y est plus de monde que je ne le pensais à proximité du lac... hélas. Espérons qu'on nous laissera en paix.
Le village est petit, donc le lieu de rendez vous, ce sera: "trouve une place pour te garer et on y va"
-
Blizzard
Oui, une fois sur place, il suffit de téléphoner.
-
Blizzard
Prévisions météos : pluie et temps couvert. 6 °C la nuit, 17 le jour.
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

Roh vache !!! Je viens de regarder, la France entière est couverte, espérons que ça s'améliore, mais j'y crois pas trop, hélas....
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Soient positive les gars

l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

- mrsdouille
- Écureuil (0-5)

Blizzard a écrit :Les personnes qui peuvent éditer le poste pour rajouter ce qu'ils apportent pour les trois jour, bien sûr pour partager avec tout le monde
Blizzard : des pâtés, deux ou trois bouteilles de vin, un cochon de lait roti, du Nescafé® en dosettes, de la levure de boulanger.
Chasseur (2 l de jus de fruits, saucisson, chocolat, de la farine pour des chapatis), riz, chocolat tablette.
Duddley : pain, viande séchée.
Mrsdouille : Carottes et céleri rave séchés, des fruits secs aussi 1 kg de dattes, 1,5kg figues, 500 g de miel, 3 camemberts AOP, 5 kg le farine de boulanger + la levure qui va avec et du Pineau.
Spocky : Nougat, saucisson, fruits, spiritueux anisé.
Sumadinac : saucisson 1 kg,0.75cl eau de vie, bière 2 litre ,graissonsdans les 2 kg ,12 bouteille d'eau.
Zoulou29 : une côte de bœuf, pommes de terre (compter au moins 300 g par personne), pâte de coing.
Il manque le thé, le chocolat pour ceux qui en boivent.
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
-A chapt'i va loin !
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

mrsdouille a écrit :Blizzard a écrit :Les personnes qui peuvent éditer le poste pour rajouter ce qu'ils apportent pour les trois jour, bien sûr pour partager avec tout le monde
Blizzard : des pâtés, deux ou trois bouteilles de vin, un cochon de lait roti, du Nescafé® en dosettes, de la levure de boulanger.
Chasseur (2 l de jus de fruits, saucisson, chocolat, de la farine pour des chapatis), riz, chocolat tablette.
Duddley : pain, viande séchée.
Mrsdouille : Carottes et céleri rave séchés, des fruits secs aussi 1 kg de dattes, 1,5kg figues, 500 g de miel, 3 camemberts AOP, 5 kg le farine de boulanger + la levure qui va avec et du Pineau.
Spocky : Nougat, saucisson, fruits, spiritueux anisé.
Sumadinac : saucisson 1 kg,0.75cl eau de vie, bière 2 litre ,graissons dans les 2 kg ,12 bouteille d'eau,1 kg de riz,viande sèche 1 kg,plus autre viande sèche,des aile de poulet
Zoulou29 : une côte de bœuf, pommes de terre (compter au moins 300 g par personne), pâte de coing.
Il manque le thé, le chocolat pour ceux qui en boivent.
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

Roh ! Il y aura 10 fois trop les gars ! On est des bushcrafteux ou des campeurs du dimanche ?
-
Blizzard
Le campeur du dimanche mange du couscous en salade avec des chips à l'huile de palme, arrosé de Valstar étiquette verte. Non merci !
Sous prétexte qu'on va dans la nature on doit la sauter. Pas d'accord ! Ce n'est pas une opération survie.
Je t'expliquerai.
Sous prétexte qu'on va dans la nature on doit la sauter. Pas d'accord ! Ce n'est pas une opération survie.
Je t'expliquerai.
- scarou
- Ceinture verte en BJ

Je vous souhaite de bien vous amuser !
Ramenez-nous plein de photos et vidéos ; outre le fait de partager votre plaisir, ça peut aider certains d'entre nous à convaincre la petite famille de l'intérêt d'aller vadrouiller dans ces coins là
Ramenez-nous plein de photos et vidéos ; outre le fait de partager votre plaisir, ça peut aider certains d'entre nous à convaincre la petite famille de l'intérêt d'aller vadrouiller dans ces coins là