Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
Il y a les plantes que l'on mange et celles qui mangent......
Je ne connais pas son nom mais elle est vraiment étrange ! Ce sont les feuilles qui se terminent en un petit réservoir avec une opercule dessus pour refermer le piège. C'est fou non !?
Je confirme pour la plante et pour la photo, mais je suis une tanche en plantes hors de mon fief !
Le genre Nepenthes nous ont été présentés comme indigène primitif du Gondwana (continent brisé constitué des iles de l'Océan Indien, Madagascar, l'Inde, la Micronésie et des terres océaniques) : les individus se sont développés différemment après la séparation du continent.
salut xab,je viens de voir ta plante, elle serait surement très belle dans la cuisine,elle porrait manger tout ce qu'on aime pas.ta photo est belle et on a 2 renseignements.c'est déjà bien. à + jack