bonjour
comme il est noté dans le titre, je cherche un site ou je pourrais acheter des plantes sur internet; je n'est pas trouver ... !
pas pour des plantes de jardin, plutôt des plantes de potager, médicinale et autres ( mauvaise herbe, ortie, fougère etc ... )
( si un post traité déjà se sujet, excusez-moi ! )
merci d'avance
acheter des plantes sur internet
- daren
- Bushcrafteur libre
acheter des plantes sur internet
" Certains entendent les voies qui sont en eux, avec une grande clarté; et ils obéissent a se qu'ils entendent. cela devienne fou, ou devienne légende. "
- Un coup
rêve américain, cauchemar indien !!!!
- Un coup
Re: acheter des plantes sur internet
salut, il y a eux et d'autres
viewtopic.php?f=64&t=2786&p=42227&hilit ... lli#p42227
et détends toi, ici t'as le droit de parler, de te tromper, de rigoler et même de poser des questions...
:babacool:
viewtopic.php?f=64&t=2786&p=42227&hilit ... lli#p42227
et détends toi, ici t'as le droit de parler, de te tromper, de rigoler et même de poser des questions...
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- daren
- Bushcrafteur libre
ah c'est pas mal ça ! merci ^^
" Certains entendent les voies qui sont en eux, avec une grande clarté; et ils obéissent a se qu'ils entendent. cela devienne fou, ou devienne légende. "
- Un coup
- Un coup
2 rien
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

La prochaine fois que je vois du langage SMS je fais un massa... Ah ! non, c'est toi mimille, fallait le dire tout de suite. Oui, ce forum est vraiment sympa.