Plus sérieusement, je pratique le bushcraft depuis 2-3 ans. ..J' aime la nature depuis tout gamins, l'aventure...J' habite dans le Rhone et dans la région PACA...Voila voila...
A bientot






Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité