présentation de 51tobec du 77 sud

Salut on se connait ?
Répondre
51tobec
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 5
Enregistré le : mar. 14 oct. 2014 12:57

présentation de 51tobec du 77 sud

Message par 51tobec »

Bonjour à tous,

Je m'appel Yann, j'ai 38ans . Passionné et attiré par la nature et la vie sauvage depuis mon plus jeune âge et tout ce qui s y rapporte...(survie,autonomie,résilience,archéologie, spiritualité ancestrale,....)je suis quelqu'un de curieux et j'aime partager et apprendre avec d'autres personnes.
j ai un niveau débutant + en bushcraft (stage de survie niveau1 au CEETS réalisé en 2012)
Je fais des sorties dans la verte plusieurs fois par an en mode rando-bushcraft dans mon secteur (Fontainebleau-77) et aussi en canoé-bivouac avec madame (3/4 jours).

Je serais heureux de pouvoir échanger et faire des sorties avec d'autres passionnés dans la région IDF Sud ( les tutos c'est bien, mais le terrain c'est mieux! :sup: )

A trés bientôt!
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: présentation de 51tobec du 77 sud

Message par Pierre »

Salut et bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Avatar du membre
Mano
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 848
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:23
Localisation : St Just 35, Bretonie

Re: présentation de 51tobec du 77 sud

Message par Mano »

:welcome: :sup:
C'est au coeur des ténèbres que l'homme voit le mieux les étoiles
Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft
Image
Avatar du membre
Blondin
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 370
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 16:49
Localisation : Nantes

Re: présentation de 51tobec du 77 sud

Message par Blondin »

51tobec a écrit :les tutos c'est bien, mais le terrain c'est mieux! :sup:
:moniot:
Bienvunue !
Avatar du membre
LuckyLode
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 829
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 21:43
Localisation : Pas loin de la Forêt de Tronçais, Allier, Auvergne

Re: présentation de 51tobec du 77 sud

Message par LuckyLode »

bienvenu
51tobec
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 5
Enregistré le : mar. 14 oct. 2014 12:57

Re: présentation de 51tobec du 77 sud

Message par 51tobec »

Merci les gars ;-)
TechnoBush
Ceinture jaune en BJ
Ceinture jaune en BJ
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2014 14:33

Re: présentation de 51tobec du 77 sud

Message par TechnoBush »

Bienvenue à toi compatriote du 77 ;-)

Ca me dit bien à moi, on est pas loin, a peu près le même âge, je suis un bricoleur mais débutant en Bushcraft... et effectivement, il faut forger pour être forgeron...

La suite par MP si ca te dit ...
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité