Salut a tous,
Fabien , 52 ans, je vis dans le sud de la dordogne en périgord noir, au milieu des bois.
Je ne suis pas du tout branché "survie", juste que je me tiens assez loin des villes et que mon univers est la forêt, depuis toujours. J'aime bien les choses simples en fait.
J'aime aussi partir plusieurs jours en canoé, je suis à 2 km de la dordogne (la rivière), mais aussi la vezere, le lot, le tarn....
et aussi partir a moto bivouaquer plus loin ...
Voilà, vous savez tout. au plaisirs de vous lire sur ce forum.
Bonjour de Dordogne.
- cromagnon
- Écureuil (0-5)

- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 18:52
- Localisation : 15 km au sud de Sarlat 24
Bonjour de Dordogne.
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
Re: Bonjour de Dordogne.
Salut et bienvenue à toi.
C'est mieux que de vivre dans une cité ou un lotissement dortoir, à mon avis en tout cas. Mais souvent on ne choisit pas.je vis dans le sud de la dordogne en périgord noir, au milieu des bois.
Ça tombe bien, ici nous ne le sommes pas non plus.Je ne suis pas du tout branché "survie",
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
-
Cyclope
- Écureuil (0-5)

- Messages : 22
- Enregistré le : ven. 27 nov. 2015 14:18
- Localisation : Anet, Eure-et-Loir (28)
Re: Bonjour de Dordogne.
Bienvenue. De magnifiques souvenirs en Dordogne; j'étais superficiellement intéressé par la nature à l'époque. Et jeune papa à l'époque, je n'en ai pas suffisamment apprécié les richesses naturelles.
Bienvenue!
Bienvenue!
- cromagnon
- Écureuil (0-5)

- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 18:52
- Localisation : 15 km au sud de Sarlat 24
Re: Bonjour de Dordogne.
Merci a vous tous.
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité