Bonjour à tous les passionné(e)s
Bonjour à tous les passionné(e)s
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, Thierry, 45 ans et je suis de la région parisienne (malheureusement et pas évident pour ce lancer et pratiquer, je penses). Grand amoureux de la nature, des randonnées et des couteaux.
J'ai toujours envier les américains et canadiens avec leurs grands espaces, parfois sauvages ou ils peuvent profiter à fond de la nature.
Sinon, j'ai découvert le Bushcraft un peu par hasard, il y a une dizaine de jours et j'ai regardé un certains nombres de vidéos sur YouTube. Donc, vous avez compris, suis débutant (encore aucune sortie dans la verte en bivouac), en dehors de certains camping que j' ai fréquenté quand j'étais ado. Je souhaite apprendre, partager certaines connaissances, techniques, astuces, bidouilles, idées et bon plans pour me lancer en toute sécurité bien sûr ! A bientôt et peut être se croiser dans les bois......
Je me présente, Thierry, 45 ans et je suis de la région parisienne (malheureusement et pas évident pour ce lancer et pratiquer, je penses). Grand amoureux de la nature, des randonnées et des couteaux.
J'ai toujours envier les américains et canadiens avec leurs grands espaces, parfois sauvages ou ils peuvent profiter à fond de la nature.
Sinon, j'ai découvert le Bushcraft un peu par hasard, il y a une dizaine de jours et j'ai regardé un certains nombres de vidéos sur YouTube. Donc, vous avez compris, suis débutant (encore aucune sortie dans la verte en bivouac), en dehors de certains camping que j' ai fréquenté quand j'étais ado. Je souhaite apprendre, partager certaines connaissances, techniques, astuces, bidouilles, idées et bon plans pour me lancer en toute sécurité bien sûr ! A bientôt et peut être se croiser dans les bois......
" C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. "
Victor Hugo
Victor Hugo
Re: Bonjour à tous les passionné(e)s
Salut et bienvenue à toi.