Petite sortie surprise
-
Kalahire
- Écureuil (0-5)

Petite sortie surprise
Salut à tous, je suis petite sortie ce weekend avec au réveil une belle surprise
La vie est la plus grande des aventures.
Re: Petite sortie surprise
Eh oui, la neige arrive, ici les Pyrénées sont blanches. Un bon sac de couchage est nécessaire.
Alors, tu en es satisfait de ce kukhri ??
Alors, tu en es satisfait de ce kukhri ??
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

- badges : 20
On supporte un bon duvet et un bon feu ^^
Quelle température avais tu ?
Quelle température avais tu ?
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands 
-
Kalahire
- Écureuil (0-5)

Salut,
oui la neige arrive mais repart. Nous avons essuyer la tempête de neige du siècle, chez nous vers Stockholm, mais une semaine après plus rien. Bon ce coup ci, je crois qu'on tiens le bon bout.
Pour le sac de couchage, je me suis fait une petite folie en m'achetant le carinthia survival one. Du lourd mais nécessaire d'ici quelques semaines. Confort -25/27. Équipé de bras pour être plus mobile. Pour dire la vérité, il y a 1 mois, je suis parti pour une réunion entre bushcrafter. Une catastrophe
En super bref, je me suis retrouvé sur un kayak a 3 heure du mat sans lumières
En pleine tempête de neige, sur un lac dechainé et complètement bourré alors que je ne bois jamais d'alcool avec mes deux compartiments étanche ouvert en grand
. Je me suis battu pour rejoindre la rive avec environ 200 litres a bord
l'eau a 5 degré, température extérieure -2, aucun vêtements de sec. Seul mon sac ma sauver de l' hypothermie. Mon ancien sac n'aurais pas suffit.
Le kukri est une merveille. Je ne m'en sépare plus.
oui la neige arrive mais repart. Nous avons essuyer la tempête de neige du siècle, chez nous vers Stockholm, mais une semaine après plus rien. Bon ce coup ci, je crois qu'on tiens le bon bout.
Pour le sac de couchage, je me suis fait une petite folie en m'achetant le carinthia survival one. Du lourd mais nécessaire d'ici quelques semaines. Confort -25/27. Équipé de bras pour être plus mobile. Pour dire la vérité, il y a 1 mois, je suis parti pour une réunion entre bushcrafter. Une catastrophe
En pleine tempête de neige, sur un lac dechainé et complètement bourré alors que je ne bois jamais d'alcool avec mes deux compartiments étanche ouvert en grand
Le kukri est une merveille. Je ne m'en sépare plus.
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
bonne sortie!
de la neige, ici que de la gelée blanche! en suède et même pas une hache? de chez Gb et un Mora? c'est honteux!
bon l'autre... on peut pas toujours être au top!
bon l'autre... on peut pas toujours être au top!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
-
Kalahire
- Écureuil (0-5)

Trop lourd la hache, et j'ai bien sur un mora classique sur moi
. Le kukri fait office de hache. Tant que les arbres mort n'on pas gelés ca va. Le kukri est beaucoup plus polivalent que la hache. Les haches , je les utilises pour la lancer
et gnagnagna...Pierre a écrit :Eh oui, la neige arrive, ici les Pyrénées sont blanches. Un bon sac de couchage est nécessaire.
au nord, jamais sans H
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Qué gnagnagna ?

mieux ?
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."