Je m'appel Yauh, j'ai actuellement 26 ans, je suis de la region Haute Normandie et plus particulièrement de l'Eure (27)Je suis passionné par la création de "cabane" et objet confectionné avec ce qu'on a sous la main.
J'ai toujours rêvé de joué les Mc Gaver fusionné avec un Crusoé, je connais l’existence du BrushCraft grace au vidéo de primitive technology et la survie avec les émissions comme Man Vs Wild et le concept me botte bien !
Je suis totalement Novice j'ai jamais vraiment bivouaqué en mode survie.
Je vois beaucoup de personne sur youtube partir avec tout un équipement de randonneur et outil de craft mais ce genre de pratique ne m’intéresse pas, je suis plus dans l'optique et surtout l'envie de partir avec ma bite et mon couteau comme on dit ( et des repas déshydraté puisque la chasse et la pêche sont réglementé en france ), donc vraiment tout construire de A à Z avec un couteau.
Ma femme m'as offert beaucoup de livre sur le sujet et je les est lu en long largue et travers !
Mais j'ai encore beaucoup de questions a posé a des personnes expérimenté comme par exemple : comment trouvé son endroit ? Pouvons nous vraiment s'installé ou on veut ? ect ...
Merci de m'avoir lu et a bientôt sur d'autre post
