Je découvre tout juste le bushcraft et j'ai prévu de faire mon premier bivouac ce week-end en compagnie de mon copain.
En tant qu'ancienne militaire, j'ai déjà fait des marches et des bivouacs dans les bois. Mais tout était encadré et c'était pour faire la "gueguerre".
J'ai vraiment hâte de faire ma première sortie et de prendre le temps de profiter de la nature qui m'entoure.
Un grand besoin de me ressourcer.
A bientôt et si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas

