Ma présentation
Ma présentation
Salut à tous, je me nomme Marc et je suis un jeune passionné de sculpture en bois et de tout ce qui touche au travail du bois. Je suis débutant et j'essaie de travailler quelques morceaux de bois quand j'ai du temps libre. Je suis ravi d'être sur ce forum et j'espère apprendre beaucoup en votre compagnie.
Marc
Marc
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
Re: Ma présentation
bienvenue Marc , jeune passionné de sculpture en bois, c'est pas avec moi que tu vas apprendre grand chose en sculpture sur bois, hélas!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
- manu3259
- Écureuil (0-5)

Bienvenue,
Flexo est trop modeste, c'est pas pour rien qu'on le surnomme "the chainsaw michelangelo", voilà ce qu'il fait quand il a un quart d'heure devant lui:

Flexo est trop modeste, c'est pas pour rien qu'on le surnomme "the chainsaw michelangelo", voilà ce qu'il fait quand il a un quart d'heure devant lui:

"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
- two medicine man
- Écureuil (0-5)

Salut et bienvenue, la sculpture sur bois c'est ................. Le pied.
à plus
à plus
-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

- badges : 20
Avec retard etc..... soit le bien venu ici parmi les membres ( les vieux croûtons )
c'est quoi
juste de l'humour 
La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire :Voltaire
- two medicine man
- Écureuil (0-5)

avec un peu de temps et de place:
à plus
à plus
- Tank
- Écureuil (0-5)

Bienvenue à toi Marc
Il m'arrive de restaurer des meubles anciens. Je suis incapable de sculpter quoi que ce soit, mais quand je vois le boulot que faisaient les menuisiers ébénistes d'antan (exemple les armoires ou buffets/vaisseliers de style Louis XIII, Henri II/IV), je suis toujours soufflé.
Il m'arrive de restaurer des meubles anciens. Je suis incapable de sculpter quoi que ce soit, mais quand je vois le boulot que faisaient les menuisiers ébénistes d'antan (exemple les armoires ou buffets/vaisseliers de style Louis XIII, Henri II/IV), je suis toujours soufflé.
Mieux vaut prévenir que guérir
- Croquemouche
- Écureuil (0-5)

Hey bienvenue !
PS : un peu en retard...
PS : un peu en retard...