3 résultats trouvés

par cromagnon
lun. 11 janv. 2016 06:53
Forum : Serpe et Faux
Sujet : La SERPE
Réponses : 78
Vues : 54469

Re: La SERPE

d'accord avec Pierre et Flexo, la serpe ,c'est l'outil indispensable par définition. Je ne conçois pas de faire du bois sans serpe, elle est là pour mille et une petite taches aussi diverses que variées, que le meilleur des poignards a Rambo serait bien incapable d'accomplir... Et pour le coup, quan...
par cromagnon
lun. 21 déc. 2015 17:18
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Bonjour de Dordogne.
Réponses : 4
Vues : 3618

Re: Bonjour de Dordogne.

Merci a vous tous.
par cromagnon
mar. 15 déc. 2015 06:58
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Bonjour de Dordogne.
Réponses : 4
Vues : 3618

Bonjour de Dordogne.

Salut a tous, Fabien , 52 ans, je vis dans le sud de la dordogne en périgord noir, au milieu des bois. Je ne suis pas du tout branché "survie", juste que je me tiens assez loin des villes et que mon univers est la forêt, depuis toujours. J'aime bien les choses simples en fait. J'aime aussi...

Aller à la recherche avancée