3 résultats trouvés
- lun. 11 janv. 2016 06:53
- Forum : Serpe et Faux
- Sujet : La SERPE
- Réponses : 78
- Vues : 54469
Re: La SERPE
d'accord avec Pierre et Flexo, la serpe ,c'est l'outil indispensable par définition. Je ne conçois pas de faire du bois sans serpe, elle est là pour mille et une petite taches aussi diverses que variées, que le meilleur des poignards a Rambo serait bien incapable d'accomplir... Et pour le coup, quan...
- lun. 21 déc. 2015 17:18
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Bonjour de Dordogne.
- Réponses : 4
- Vues : 3618
Re: Bonjour de Dordogne.
Merci a vous tous.
- mar. 15 déc. 2015 06:58
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Bonjour de Dordogne.
- Réponses : 4
- Vues : 3618
Bonjour de Dordogne.
Salut a tous, Fabien , 52 ans, je vis dans le sud de la dordogne en périgord noir, au milieu des bois. Je ne suis pas du tout branché "survie", juste que je me tiens assez loin des villes et que mon univers est la forêt, depuis toujours. J'aime bien les choses simples en fait. J'aime aussi...