Bonjour de Dordogne.

Salut on se connait ?
Répondre
Avatar du membre
cromagnon
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 18:52
Localisation : 15 km au sud de Sarlat 24

Bonjour de Dordogne.

Message par cromagnon »

Salut a tous,
Fabien , 52 ans, je vis dans le sud de la dordogne en périgord noir, au milieu des bois.
Je ne suis pas du tout branché "survie", juste que je me tiens assez loin des villes et que mon univers est la forêt, depuis toujours. J'aime bien les choses simples en fait.
J'aime aussi partir plusieurs jours en canoé, je suis à 2 km de la dordogne (la rivière), mais aussi la vezere, le lot, le tarn....
et aussi partir a moto bivouaquer plus loin ...
Voilà, vous savez tout. au plaisirs de vous lire sur ce forum.
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Bonjour de Dordogne.

Message par Pierre »

Salut et bienvenue à toi.
je vis dans le sud de la dordogne en périgord noir, au milieu des bois.
C'est mieux que de vivre dans une cité ou un lotissement dortoir, à mon avis en tout cas. Mais souvent on ne choisit pas.
Je ne suis pas du tout branché "survie",
Ça tombe bien, ici nous ne le sommes pas non plus.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Cyclope
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 22
Enregistré le : ven. 27 nov. 2015 14:18
Localisation : Anet, Eure-et-Loir (28)

Re: Bonjour de Dordogne.

Message par Cyclope »

Bienvenue. De magnifiques souvenirs en Dordogne; j'étais superficiellement intéressé par la nature à l'époque. Et jeune papa à l'époque, je n'en ai pas suffisamment apprécié les richesses naturelles.

Bienvenue!
Avatar du membre
Moralés
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 149
Enregistré le : mar. 28 août 2012 13:34

Re: Bonjour de Dordogne.

Message par Moralés »

Bienvenue.
Être fort pour être utile.
Avatar du membre
cromagnon
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 18:52
Localisation : 15 km au sud de Sarlat 24

Re: Bonjour de Dordogne.

Message par cromagnon »

Merci a vous tous.
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité